3M - Respirateurs Jetables contre les Particules 8210 Marine (Paquet de 20) - 051138-46457
3M - Respirateurs Jetables contre les Particules 8210 Marine (Paquet de 20) - 051138-46457 NUMÉRO D'ARTICLE # 859219
Description
Les respirateurs à particules jetables 3M™ 8210 N95 sont conçus pour aider à fournir une protection respiratoire fiable d'une efficacité de filtration d'au moins 95 % contre certaines particules non pétrolières.
Caractéristiques :
- Respirateurs légers et jetables contre les particules, conçus pour aider à fournir une protection respiratoire de qualité et fiable aux travailleurs.
- Protège contre les particules fines telles que celles produites lors du meulage, du ponçage, du balayage, du sciage, de l'ensachage ou d'autres opérations poussiéreuses.
- Contribuent à réduire les expositions par inhalation à certaines particules biologiques en suspension dans l'air (exemples : moisissures, Bacillus anthracis, Mycobacterium tuberculosis), mais ne peuvent pas éliminer le risque de contracter une infection, une maladie ou un malaise.
- Incorpore la technologie brevetée de 3M avec des filtres en microfibre à charge électrostatique conçus pour faciliter la respiration.
- Le pince-nez réglable et la mousse nasale amortissante permettent un ajustement personnalisé avec une étanchéité sûre et réduisent le risque de formation de buée sur les lunettes.
- L'attache soudée de la sangle et la construction légère favorisent une meilleure acceptation et peuvent aider à augmenter la durée de port.
- Compatible avec une variété de lunettes de protection et de protections auditives
- Approuvé par le NIOSH (National Institute for Occupational Safety and Health) pour les environnements contenant certaines particules non pétrolières et offrant une efficacité de filtrage d'au moins 95 %.
- Respirer des particules dangereuses peut constituer un risque pour la santé.
- Le NIOSH, un organisme de réglementation du gouvernement fédéral, a testé et approuvé le respirateur à particules 3M 8210, qui est conçu pour aider à réduire l'exposition à certaines particules en suspension dans l'air.
AVERTISSEMENT : Ces respirateurs permettent de réduire l'exposition à certains contaminants en suspension dans l'air. Avant de l'utiliser, l'utilisateur doit lire et comprendre le mode d'emploi fourni dans l'emballage du produit. Aux États-Unis, un programme écrit de protection respiratoire doit être mis en œuvre et répondre à toutes les exigences de la norme OSHA 1910.134, y compris la formation, les tests d'ajustement et l'évaluation médicale.