Politique de retour

Chez Defender, les retours sont faciles
30 jours pour effectuer un retour Pas de frais de restockage Étiquette de retour fournie Portail des commandes facile à utiliser Aucune interaction humaine requise Remboursements rapides

Comment effectuer un retour?

Formulaire de Retour
  1. Soumettez votre demande de retour

    Remplissez le formulaire en ligne et suivez les instructions simples du portail des commandes.

  2. Confirmez les instructions relatives au service de courrier et à l'étiquette de retour

    Notre portail de commande vous enverra par courriel une étiquette de livraison à imprimer. Certains transporteurs peuvent envoyer des instructions supplémentaires.

  3. Préparez votre colis

    Assurez-vous d'inclure l'emballage d'origine du produit dans son intégralité, y compris les étiquettes et documents.

  4. Expédiez le tout

    Apportez le colis au point de dépôt du service de courrier le plus proche. Nous vous enverrons un courriel lorsque votre remboursement aura été effectué.

Politique de Retour

Retournez tous articles neufs et inutilisés dans les 30 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires, livrets, autocollants et les étiquettes originales. Nous nous réservons le droit de refuser les retours ou d'imposer des frais supplémentaires, à notre discrétion, s'il manque des pièces ou si la marchandise n'est pas à l'état neuf.

  • Il n'y a aucun frais de remise en stock si les conditions soulignées ci-dessus sont respectées.
  • Nous n'effectuons PAS d'échanges. Au lieu de cela placer une nouvelle commande pour les articles que vous désirez. Retournez les articles dont vous ne voulez pas en suivant la procédure de retour habituelle. Une fois le retour reçu, un remboursement sera effectué selon le mode de paiement original.

Des retours sans tracas!

  • Nous avons supprimé les tracas liés au retour d'un article pour que vous puissiez faire vos achats en toute confiance.
  • Pour vous rendre la vie plus facile, nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée que vous pouvez imprimer dans le confort de chez vous.
  • Le coût de l'utilisation de l'étiquette sera déduit lorsque nous procéderons à votre remboursement.

Qu'entendons-nous par état « neuf »?

Vêtements et accessoires: Toute marchandise qui a été portée au-delà de la période d'essayage initiale ou hors de votre domicile est considérée comme usagée et ne peut être retournée. Les articles qui ont été imprimés, lavés ou modifiés de quelque manière que ce soit ne peuvent être retournés.

Les Pièces: Toute pièce ayant été installée ou montrant des signes de tentative d'installation ne peut être retournée.

Non-Returnable:

  • Les tubes de remplacement, les logiciels ouverts, les transpondeurs programmés, les balises de détresse GPS, les articles avec des dates d'expiration, les produits coupés, les produits avec un sceau brisé, les codes de déverrouillage pour les logiciels, ou d'autres produits spécifiques au client, les fins de série, les articles discontinués, les articles commandés spécialement et les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournés. Si ces articles sont endommagés ou défectueux, vous devez nous en informer dans les 10 jours suivant la réception de votre livraison ou dans les 5 jours si vous avez reçu votre envoi par camion de transport. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours datant de plus de 30 jours.

Produits défectueux / Informations sur la garantie:

  • La plupart des articles que nous vendons sont couverts par les garanties du fabricant. Si vous rencontrez des difficultés avec un produit, veuillez contacter le fabricant concerné pour obtenir de l'aide et des conseils de dépannage, contactez-nous ou appelez le 1-888-490-6844. Nous travaillerons avec vous et le fabricant pour résoudre tout problème. Vous devez nous informer dans les 5 jours si vous avez reçu votre envoi par camion de transport.

Abus de la politique de retour

  • Nous nous réservons le droit de refuser le service à toute personne présumée avoir abusé de la politique de Defender.