Annin - Pavillon Plongeur sous l'Eau
Annin - Pavillon Plongeur sous l'Eau NUMÉRO D'ARTICLE # 923047
Description
Les drapeaux de courtoisie internationaux sont indispensables pour entrer dans les ports étrangers. Drapeaux de courtoisie internationaux Montrez la fierté de votre héritage ou l'honneur des ports que vous visitez avec les drapeaux de courtoisie internationaux d'Annin. Tous les dessins des drapeaux des membres des Nations Unies ont été approuvés par le Département du Protocole des Nations Unies. Taille de 12 x 18 pouces.
Caractéristiques :
- 12" x 18"
- Pour affichage à l'extérieur
- Nyl-glo 100% nylon lourd
- Spécialement traité pour minimiser la détérioration due au soleil et aux produits chimiques
- Extrêmement durable et séchage rapide
- Couleurs éclatantes.
- Conçu pour résister aux dommages causés par les rayons UV du soleil.
- Finition avec des têtes de toile solides et de grands œillets.
Honorer les autres drapeaux nationaux
Par courtoisie, il est convenable d'arborer le drapeau d'une nation étrangère sur votre bateau lorsque vous entrez et naviguez dans ses eaux. Il n'existe qu'un nombre limité de positions à partir desquelles les drapeaux peuvent être hissés et, par conséquent, lorsqu'un drapeau d'une autre nation est hissé, il doit généralement remplacer l'un des drapeaux habituellement hissés dans les eaux du pays d'origine. Le pavillon n'est hissé que lorsque l'autorisation a été accordée, que le pavillon jaune "Q" a été retiré et que le navire a été autorisé à naviguer par les autorités compétentes.
Les lignes directrices suivantes concernent les pavillons de courtoisie :
- Sur un bateau à moteur sans mât, le pavillon de courtoisie d'une autre nation remplace tout pavillon qui est normalement hissé à l'avant du bateau.
- Lorsqu'un bateau à moteur est équipé d'un mât avec des barres de flèche, le pavillon de courtoisie est déployé à la barre de flèche tribord.
- Sur un bateau à moteur à deux mâts, le pavillon de courtoisie remplace tout pavillon normalement arboré à la barre de flèche tribord avant.
- Sur un voilier, le pavillon de courtoisie est arboré à la barre de flèche tribord du bateau, que l'enseigne des États-Unis soit à la hampe arrière ou à la chute. S'il y a plus d'un mât, le pavillon de courtoisie est hissé sur la barre de flèche tribord du mât le plus en avant.
Bien que ces points fassent office de protocole dans la plupart des eaux, n'oubliez pas que les coutumes observées dans les eaux étrangères diffèrent les unes des autres ; en cas de doute, renseignez-vous localement ou observez d'autres embarcations de votre pays. Comme indiqué précédemment, les navires américains naviguant dans les eaux internationales ou étrangères doivent arborer l'enseigne américaine (drapeau à 50 étoiles) à la poupe, à la corne ou à la chute, plutôt que l'enseigne de l'United States Power Squadron ou l'enseigne du yacht. Lorsque la barre de flèche tribord est utilisée pour le "pavillon de courtoisie" du pays étranger, le pavillon du United States Power Squadron ou un pavillon similaire peut être hissé sur la barre de flèche bâbord ; si le navire possède plusieurs drisses de pavillon sur la barre de flèche tribord, le pavillon du US Postal Service y est hissé, à l'intérieur de la barre de flèche de courtoisie. Le pavillon américain, le burgee du club, le pavillon d'officier et le signal privé sont arborés comme dans les eaux nationales. N'arborez pas un pavillon de courtoisie étranger après votre retour dans les eaux américaines. Bien que cela puisse montrer que vous êtes "passé par là", ce n'est pas un signe de courtoisie. n'est pas l'étiquette du drapeau.