Arco Marine
Arco - Alternateur Haute Puissance Zeus A275L
Item: #1748422 | Part Number: Not Selected1 169,52 $ - 1 820,88 $
Description
L'alternateur le plus puissant de sa taille/classe. Caractéristiques : Conçu pour une production d'énergie élevée Convient aux applications marines, aux véhicules de loisirs, aux applications militaires et aux applications commerciales Charge rapidement les grands parcs de batteries Températures de fonctionnement les plus froides pour des performances accrues - fonctionne 8...
Arco - Alternateur Haute Puissance Zeus A275L NUMÉRO D'ARTICLE # 1748422

Description
L'alternateur le plus puissant de sa taille/classe.
Caractéristiques :
- Conçu pour une production d'énergie élevée
- Convient aux applications marines, aux véhicules de loisirs, aux applications militaires et aux applications commerciales
- Charge rapidement les grands parcs de batteries
- Températures de fonctionnement les plus froides pour des performances accrues - fonctionne 8 à 20 % plus froid que les alternateurs existants grâce à :
- Revêtements anti-chaleur
- Rectificateur situé à l'extérieur du boîtier
- Deux ventilateurs de refroidissement
- Composants OEM
- Optimisé pour les performances au ralenti
- Réduit le besoin d'un générateur en créant de la puissance supplémentaire avec votre moteur.
- Libère des performances maximales avec E-Coat/Cerakote (le revêtement avancé d'Arco absorbe moins de chaleur, gardant l'A275L plus frais - ce qui se traduit par plus d'ampérage pendant des périodes prolongées).
- Utilisez un régulateur d'alternateur Arco Zeus Bluetooth pour une performance maximale ou une charge de batterie au lithium.
- Certifié SAE J1171
- Fabriqué aux États-Unis
Spécifications :
- Tension : 12V
- Type de champ : P
- Pôles du rotor : 16
- Taille du stator : 138 mm (5.43")
- Taille du cadre : Grand
- Poids : 14.9 lbs (6.7 kg)
- Tension de sortie : 14.1V (par défaut)
- Finition : (Noir) Cerakote ou E-coating
- Vitesse de rotation de l'alternateur : 1 061 tours/minute de l'alternateur
- Vitesse de rotation maximale de l'alternateur : 19,000
- Borne de batterie : Poteau fileté M8, montage latéral
- Poulie standard : 49 mm (1,93") K6
- Poulie d'embrayage : 50 mm (1.97") K6
- Montage de la poulie : Arbre de 17 mm (0,67") de diamètre, 25 mm (0,98") de long, filetage M17 x 1,5
- Matériel de poulie : Écrou M17 x 1,5 x 24 mm (0,95"), avec rondelle de 18 mm (0,71") de diamètre intérieur x 29 mm (1,14") de diamètre extérieur (inclus)
- Diodes : 6 positives, 6 négatives, 50A, Avalanche
- Sortie maximale (à froid, 9 000 tr/min) : 311A
- Puissance de croisière soutenue (à chaud, 6 000 tr/min) : 227 A
- Puissance de ralenti soutenue (à chaud, 3 000 tr/min) : 198 A
- Température de fonctionnement maximale continue : 110°C / 230°F
Application de montage :
- J180 (3.15") : Remplace la plupart des petits boîtiers utilisant une fixation J180 de 3,15" (par exemple, Hitachi, Lucas, Mitsubishi, la plupart des Yanmars).
- J180 (4") : Remplace la plupart des alternateurs Volvo Penta utilisant un support de type selle J180 de 4 pouces.
- N62 : Remplace la plupart des alternateurs Mercedes et BMW, les alternateurs Mercedes Sprinter 1999 - 2006, le double alternateur Mercedes Sprinter Factory 2007-Up Replacement
- N62 (poulie d'embrayage) : Mercedes Sprinter 1999 - 2006 alternateurs, Mercedes Sprinter Factory double alternateur 2007-Up Replacement - remplace Roadtrek Mercedes double alternateur
- Pied simple 1" - 2" : Remplace la plupart des modèles domestiques utilisant un pied de montage unique de 1" ou 2" (par exemple, Motorola, Prestolite).
- Vortec (GM) : Remplace les alternateurs de type Mando utilisant des pieds de montage Vortec/GM (présents sur de nombreux moteurs marins Mercruiser et Volvo Penta 3.0GLM, 3.0GLP, 4.3GXi, 5.7GiL, 5.7GXiL).
- Ford Transit : Remplace les alternateurs Ford Transit 3.5L & 3.7L Gas engines 2015-2022