Balmar - Alternateur Marin à Double Pied Série XT
Balmar - Alternateur Marin à Double Pied Série XT NUMÉRO D'ARTICLE # 861651
Description
Balmar remplace la famille d'alternateurs AT-Series par ses produits XT-Series. La série XT est compatible avec la série AT et offre des performances légèrement supérieures à celles de la série AT. Les alternateurs Balmar de la série XT fournissent une puissance de charge maximale dans un petit boîtier, adapté à l'installation dans la plupart des moteurs diesel de taille petite à moyenne et dans la plupart des moteurs à essence GM de 4,3 litres à 8,1 litres.
Caractéristiques :
- 12V DC
- 170 ampères dans un petit boîtier
- Fournit jusqu'à 140 ampères au ralenti
- Conçu pour les applications de navigation de plaisance
- Conçu pour remplacer la plupart des alternateurs OEM
- Plusieurs types de poulies disponibles
- Idéal pour les améliorations modestes en matière de charge
- Conception de pointe du fil de stator tressé pour générer une puissance exceptionnelle dans la plus petite surface possible
- Fonctionne 5°-10° C plus froid que la série AT
- Peut nécessiter un stabilisateur de signal de tachymètre (pièce n° 15-TSS ; vendue séparément) si votre tachymètre actuel n'est pas réglable.
- Ne doit être utilisé que dans les configurations de courroie serpentine à deux nervures ou à rainures multiples.
- Les kits de conversion de poulie serpentine AltMount® sont compatibles avec tous les alternateurs de la série XT.
- La technologie du régulateur interne Smart Ready® offre un niveau supplémentaire de tolérance aux pannes pour les navigateurs de croisière.
- Refroidissement par double ventilateur
- Cadre à débit d'air élevé
- Idéal pour les grands parcs de batteries
- Homologations : Certifié USCG Title 33, CE, ISO 8846 et SAE J1171
Remarque : Le régulateur, les capteurs de température de la batterie/alternateur et le faisceau sont vendus séparément.
Désignation des poulies :
- "DV" = 1/2" Dual Vee
- "K6" = K6 Serpentine
- "J10" = J10 Serpentine
Le processus de sélection comprend les étapes suivantes :
- Étape 1 : Déterminer la charge électrique de votre navire
- Étape 2 : Identifier la technologie et la capacité de votre banc de batteries existant
- Étape 3 : Sélectionner la puissance optimale de l'alternateur
- Étape 4 : Identifier le style de montage de l'alternateur présent sur votre moteur
- Étape 5 : Déterminer vos besoins en matière de courroies et de poulies
- Étape 6 : Sélectionner les options supplémentaires du système de charge
Spécifications :
- Tension : 12 VDC
- Sortie : 170 ampères
- Désignation de la poulie : Sélectionner
- Montage : Montage en selle, double pied
- Taille des courroies : 3/8" et 7/16"
- Refroidissement : Double ventilateur
- Cadre à haut débit d'air
- Vitesse de rotation maximale : 12,000
- Conforme aux normes USCG Title 33, ISO, SAE et CE