NUMÉRO D'ARTICLE #864852

Digital Yacht - Transpondeur AIS Classe B+ AIT2500 avec USB - ZDIGAIT2500

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Image of : Digital Yacht - Transpondeur AIS Classe B+ AIT2500 avec USB - ZDIGAIT2500 Digital Yacht - Transpondeur AIS Classe B+ AIT2500 avec USB - ZDIGAIT2500 NUMÉRO D'ARTICLE # 864852

Description

Le transpondeur AIS AIT2500 de classe B+ utilise le format de transmission SOTDMA qui offre une puissance de sortie de 5W, garantissant un créneau horaire pour la transmission dans les zones de trafic intense et des taux de mise à jour plus rapides en fonction de la vitesse de votre navire.

Caractéristiques :

  • Transpondeur AIS SOTDMA 5W de classe B+ avec positionnement GPS/GLONASS
  • Bénéfique pour les navires de haute mer ou les bateaux voyageant à plus de 15 nœuds.
  • La technologie SOTDMA garantit un créneau horaire pour une transmission AIS.
  • Puissance de sortie de 5 W - 2,5 fois plus puissante qu'un transpondeur de classe B ordinaire
  • Plusieurs entrées/sorties NMEA 0183 et capacité de multiplexage
  • Connectivité NMEA 2000
  • Connectivité USB pour PC/MAC
  • Option d'interrupteur de silence TX à distance (vendu séparément)
  • Fourni avec une antenne GPS
  • Les options comprennent un répartiteur d'antenne VHF-AIS, une interface sans fil (WLN10SM) et une alarme AIS SART (AIS Lifeguard).

Note sur la technologie SOTDMA

La classe B+ est une nouvelle génération de fonctionnalité AIS basée sur la messagerie SOTDMA (self organized TMDA) plutôt que sur la plus simple CSTDMA (carrier sense TDMA). Elle garantit que votre transmission AIS obtiendra un créneau horaire, même dans les zones à très forte densité de trafic. Elle spécifie également une puissance d'émission de 5 W (contre 2 W pour la classe B) et un taux d'émission qui augmente à mesure que le navire se déplace plus rapidement. La vitesse de transmission est fixée à toutes les 30 secondes lorsque le navire se déplace avec le protocole de classe B habituel. Ce protocole est donc idéal pour les navigateurs hauturiers qui recherchent les meilleures performances possibles et des applications de suivi par satellite à l'épreuve du temps, pour les bateaux à moteur rapides et pour les petits navires commerciaux non mandatés.

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