Digital Yacht - Moniteur de Moteur ENGINELINK NMEA2000 - ZDIGELINK
Digital Yacht - Moniteur de Moteur ENGINELINK NMEA2000 - ZDIGELINK NUMÉRO D'ARTICLE # 1085832
Description
ENGINELink est une nouvelle passerelle sans fil NMEA 2000 qui permet aux téléphones mobiles et aux tablettes d'afficher les données du moteur (en utilisant une interface NMEA 2000) et de fournir un flux de données AIS et GPS aux applications populaires telles que Navionics, NavLink, iNavX, SavyNavy, AquaMaps et bien d'autres. Désormais, les plaisanciers peuvent disposer des données du moteur et de leur application cartographique préférée sur leurs appareils connectés.
Les informations relatives au moteur, telles que le régime, la température, la pression et la tension de la batterie, sont affichées sous la forme d'un tableau de bord attrayant via le navigateur Web de l'appareil mobile. Les appareils iOS et Android peuvent afficher les données de l'application et une page de navigateur Web côte à côte, ce qui vous permet d'avoir votre application de cartographie préférée ouverte en même temps que l'affichage des instruments du moteur.
La configuration et l'installation sont faciles. Il suffit de "T" dans le réseau NMEA 2000 et ENGINELink est auto-alimenté par le réseau. Il crée un réseau wifi local sécurisé et protégé par mot de passe, avec jusqu'à 7 appareils pouvant se connecter simultanément. Les protocoles UDP et TCP/IP sont également pris en charge pour assurer la compatibilité avec les applications tierces.
La plupart des moteurs et hors-bord modernes sont équipés d'une interface NMEA 2000 ou peuvent être ajoutés en tant qu'accessoires. ENGINELink dispose de tableaux de bord prédéfinis pour les fabricants les plus courants, notamment Honda, Suzuki, Tohatsu, Mercury, Yamaha, Yanmar et Volvo. En outre, ENGINELink dispose d'un tableau de bord pour la nouvelle génération de moteurs électriques, qui affiche la consommation actuelle et la capacité de la batterie.
Les installations à un ou deux moteurs sont actuellement prises en charge et ENGINELink fonctionne avec n'importe quel moteur "compatible NMEA 2000". Si le navire est équipé de compensateurs ou de plaques de vérins compatibles NMEA 2000, l'état de ces accessoires essentiels à la performance est également affiché sur le tableau de bord.
Caractéristiques :
- Passerelle sans fil pour les réseaux NMEA 2000 avec affichage intégré des instruments du moteur
- Compatible avec les moteurs et les hors-bord dotés de la fonction NMEA 2000
- Réseau wifi sécurisé et protégé par mot de passe ou connexion au réseau wifi existant du bateau
- Affichage des paramètres les plus courants tels que le régime, la tension de la batterie, la température, la pression, le carburant, etc.
- Page d'affichage dédiée aux moteurs électriques
- Prise en charge d'un ou deux moteurs
- Il suffit de se connecter au backbone et de connecter un iPad, un téléphone intelligent, une tablette, un PC ou un MAC par wifi - tout appareil doté d'un navigateur peut afficher le tableau de bord !
- Diffusion en temps réel des données AIS et GPS vers d'autres applications telles que Navionics pour obtenir des données GPS précises sur le bateau et une superposition des données AIS.
- Affiche les données des compensateurs et des plaques de vérins compatibles NMEA 2000.
- Facilement actualisable au fur et à mesure que les moteurs offrent plus de paramètres
- Capacité d'enregistrement pour les diagnostics
Configuration :
- Vous pouvez configurer l'ENGINELink via sa propre interface web, il suffit d'ouvrir votre navigateur web, d'entrer l'adresse IP de l'ENGINELink et vous accéderez au tableau de bord attrayant pour afficher les données de votre moteur. Il n'est donc pas nécessaire d'utiliser un logiciel de programmation ou une application compliquée
- Par défaut, EngineLink est configuré pour un seul moteur à combustion interne, mais il peut être configuré pour un fonctionnement à deux moteurs et/ou pour des moteurs électriques compatibles. De plus, la page des indicateurs est entièrement modifiable, ce qui vous permet de changer, de cacher ou d'ajouter des indicateurs, en fonction des données du moteur sur votre réseau NMEA 2000.
- Vous pouvez modifier le nom et le mot de passe du réseau ou même fusionner le WiFi avec un réseau WiFi existant à bord et visualiser les données NMEA reçues dans le navigateur web, pour faciliter la recherche de pannes.