Digital Yacht - GPS Trinav GPS160 avec Convertisseur SeaTalk1 vers NMEA0183 - ZDIGGPS160ST
Digital Yacht - GPS Trinav GPS160 avec Convertisseur SeaTalk1 vers NMEA0183 - ZDIGGPS160ST NUMÉRO D'ARTICLE # 1085835
Description
Digital Yacht a dévoilé son TriNav™ GPS160, une antenne GPS avec NMEA 0183. Il s'agit d'un nouveau capteur de positionnement haute performance utilisant les systèmes de satellites GPS, Glonass et le nouveau Galileo. Il fournit donc la meilleure précision de position et la meilleure redondance. La précision typique est meilleure que 1m. Les données peuvent également être réglées pour sortir à une fréquence allant jusqu'à 18Hz pour des affichages de traceurs fluides. La technologie logicielle TriNav™ améliore également l'imprécision de la position qui pourrait résulter du spoofing et des interférences locales. Le modèle GPS160 Seatalk comprend l'antenne GPS160 avec une interface SeaTalk
L'appareil dispose d'une variété de modes par le biais de la programmation sur le terrain. Cela comprend le fonctionnement d'un seul GNSS (par exemple Galileo uniquement) ainsi que des configurations de sortie telles que le taux de mise à jour, la structure de la phrase NMEA, etc.
La version SeaTalk du GPS160 comprend le convertisseur Digital Yacht SeaTalk1 vers NMEA0183. Il permet donc de remplacer facilement les anciens capteurs Raystar. Le convertisseur SeaTalk vers NMEA (ISO) de Digital Yacht est une interface petite mais puissante. Il permet une conversion bidirectionnelle entre un réseau SeaTalk et un réseau NMEA0183. Il est également alimenté par le réseau SeaTalk1.
Tous les modèles GPS160 sont désormais équipés d'un nouveau moteur GNSS qui prend en charge la technologie QuadNav. Ces modèles prennent désormais en charge les satellites chinois Beidou (ainsi que GPS, Glonas et Galileo), ce qui signifie que tous les calculs de position, de cap et de vitesse par rapport au sol utilisent désormais les signaux satellitaires les plus puissants provenant d'un réseau de plus de 100 satellites. Il en résulte une amélioration du temps nécessaire pour obtenir la première position, un fonctionnement plus robuste contre le brouillage, le "spoofing" et les pannes, ainsi qu'une consommation de courant réduite (<25mA).
Caractéristiques :
- Récepteur de positionnement GNSS 72 canaux GPS, Glonass, Beidou et Galileo
- Antenne GPS avec interface SeaTalk - Fourni avec un convertisseur Digital Yacht SeaTalk1 vers NMEA0183 pour un remplacement facile des anciens capteurs Raystar.
- Précision typiquement inférieure à 1m grâce à la technologie QuadNav™, qui combine toutes les données satellites pour une précision optimale.
- Peut être configuré comme un appareil dédié au GPS, Glonass, Beidou ou Galileo uniquement.
- Algorithme anti-spoofing affiné pour une performance robuste de la position et pour rejeter les interférences.
- L'utilisateur/le terrain peut sélectionner 4800, 38400 et 115200 bauds à l'aide de simples commutateurs DIP internes.
- Nombreux formats de sortie de données NMEA comprenant des informations sur le datum - l'utilisateur peut les configurer à l'aide de commutateurs DIP internes.
- Câble de 10 m
- Taux de mise à jour jusqu'à 18Hz (l'utilisateur peut choisir)
- Consommation électrique très faible (<20mA) à 12V DC
- Prise en charge de systèmes efficaces (ECDIS) avec structure de phrase de données (DTM/GBS/GNS/GRS/GSA/GST)
- Installation dans un boîtier ou sur un support fileté 1" x 14TPI d'une tierce partie standard de l'industrie