Digital Yacht - Câble de Connecteur Pilote PC - ZDIGPPL
177,43 $
Digital Yacht - Câble de Connecteur Pilote PC - ZDIGPPL NUMÉRO D'ARTICLE # 864865
Description
La passerelle Signal K iKommunicate de Digital Yacht convertit les signaux NMEA au format de données Signal K Open basé sur HTML5 et prêt pour Internet.
Caractéristiques :
- Digital Yacht iKommunicate est une passerelle NMEA vers Signal K"
- Une passerelle intelligente qui permet aux systèmes de navigation traditionnels de faire partie de "l'Internet des objets"
- En convertissant les données des réseaux NMEA "fermés" que l'on trouve sur la plupart des bateaux en Signal K, le nouveau format de données "ouvert" basé sur HTML5, un nouveau monde de navigation de plaisance sociale et connectée sera désormais possible.
- Traditionnellement, les systèmes électroniques marins communiquent entre eux par l'intermédiaire des réseaux NMEA0183 et NMEA2000, qui sont des normes industrielles.
- Ces interfaces sont très fiables, éprouvées et adaptées à l'usage prévu, mais les coûts que doivent supporter les développeurs pour devenir membres de la NMEA, acheter les spécifications et faire certifier leurs logiciels ont fortement limité le nombre d'applications marines utilisant les données de la NMEA.
- Avec la sortie de Signal K, un nouveau format de données ouvert pour les bateaux, tout cela est sur le point de changer et il deviendra soudain très facile pour les développeurs de lire et d'utiliser les données NMEA.
- iKommunicate est à l'origine de ce changement, en tant que première passerelle NMEA-Signal K qui se connecte aux réseaux NMEA et convertit toutes les données au nouveau format Signal K.
- Comprend des entrées NMEA0183 opto-isolées et des sorties NMEA0183 différentielles".
- Doté de 3 entrées NMEA0183 opto-isolées, de 2 sorties NMEA0183 différentielles et d'une interface réseau NMEA2000, iKommunicate peut traiter toutes les données NMEA qu'on lui soumet.
- Son processeur Atmel de 120 MHz convertit efficacement les données NMEA en données Signal K JSON, la norme pour la dernière génération de sites Web et d'applications HTML5, qui sont ensuite émises via HTTP ou plusieurs Web Sockets à grande vitesse.
- La connexion Ethernet (RJ45) d'iKommunicate lui permet d'être connecté au réseau câblé/sans fil du bateau afin que tout appareil mobile connecté au réseau puisse afficher les données Signal K dans son navigateur ou dans une application compatible.
- iKommunicate est préinstallé avec quelques applications web (y compris le populaire tableau de bord) afin que vous puissiez immédiatement commencer à afficher les données NMEA de votre réseau.
- Il est doté d'une carte micro SD de 8 Go qui peut accueillir les nouvelles applications Web Signal K dès qu'elles sont disponibles.
- Configuration facile grâce à l'interface Web intégrée
- Solution boîte noire facile à installer
Qu'est-ce que Signal K ?
- Signal K est un format d'échange de données marines universel, libre et gratuit. Signal K est un format de données moderne et ouvert destiné à l'usage maritime.
- Construit sur des technologies web standard telles que JSON, WebSockets et HTTP, Signal K fournit une méthode pour partager des informations indépendamment du protocole de communication sous-jacent (par exemple NMEA0183, NMEA2000, SeaTalk, I2C, 1-Wire, ZigBee, etc) d'une manière qui est compatible avec le WiFi, les téléphones portables, les tablettes et l'Internet.
- Format accessible à tous, où chacun peut contribuer, Signal K est le premier format de données véritablement ouvert pour l'industrie maritime et est destiné à révolutionner la façon dont nous consommons et interagissons avec les données sur les bateaux.
Caractéristiques techniques
- Alimentation : 12 / 24V DC
- Passerelle certifiée NMEA2000 avec câble de descente NMEA2000 intégré
- Supporte Signal K Version 1 Http REST API et Delta Messages via Web sockets
- Livré préinstallé avec deux applications Web Signal K
- iKompass et Tableau de bord
- Carte micro SD interne de 8 Go pour l'hébergement de pages Web et d'applications
- Fournit également la NMEA sans fil sur les protocoles TCP et UDP
- Découverte du réseau via Bonjour (mDNS) et Windows SDDP
- (1 connexion réseau RJ45 Ethernet (10/100Mb)