Forespar - Lampe LED Combinée Pont/Feu de Route ML-2 - 132300
Forespar - Lampe LED Combinée Pont/Feu de Route ML-2 - 132300 NUMÉRO D'ARTICLE # 866037
Description
Le feu de pont à LED ML-2 de Forespar répond aux exigences des garde-côtes pour les yachts jusqu'à 65' LOA. Il est conçu pour être monté à l'avant d'un mât et utilise des ampoules LED festonnées.
Caractéristiques :
- Feu de pont / feu à vapeur à LED
- Conforme aux exigences des garde-côtes pour les yachts jusqu'à 65' LOA
- Commutation séparée
- Les ampoules LED sont facilement remplaçables
- Fourni avec 6" de fil à triple plomb
- Matériau composite léger et robuste
- Mesure 5 3/4" verticalement
- Corps moulé
- Disponible en noir uniquement
- Entièrement repensé pour faciliter l'accès au remplacement de l'ampoule
- L'ensemble lampe de pont/ampoule a été grandement amélioré avec un nouveau réflecteur prismatique pour un meilleur éclairage du pont.
Spécifications :
- Ampoule LED Festoon : Forespar # 132325
- Longueur : 42 mm
- (12 LED #3528
- (3) LED sur chacun des 4 côtés
- Luminosité totale = 145 (1.05W)
- Tension = 12~15V DC
- Température de couleur = 5,500~ 6,000K
- Couleur de l'ampoule : blanc froid
- L'ampoule est marquée à l'encre (+) et (-) pour la polarité.
- Consommation de courant = 0,08A à 12V DC
- Certification : ETL, cETL, SAA, ERP, CE, Rohs
- La portée est de (3) nm
- Ampoule LED MR-16 : Forespar # 132335
- Diamètre = 2' (50 mm)
- (4) LED Spotlight avec lentille grossissante
- Luminosité totale = 180 (5W)
- Tension = 10~30V DC (bi-polaire - non sensible à la polarité)
- Température de couleur = 5,500~ 6,000K, blanc froid
- Consommation de courant = 0,36A @ 12V DC
- IRC = 80 Ra
- Certification : ETL, cETL, SAA, ERP, CE, Rohs
Note : Ce feu de navigation à 20 points a été soigneusement conçu et fabriqué pour répondre aux exigences internationales actuelles en matière de feux de navigation (72 COL-REGS-Annexe 1, USCG Nav. Rule CG-169) pour les bateaux d'une longueur inférieure à 20 mètres. Pour fonctionner correctement, le feu doit être monté avec précision sur l'axe central de la surface avant du mât, à au moins 1 mètre au-dessus de tout autre feu de navigation devant fonctionner en même temps que ce feu à 20 points.