Globe - Impulseur à Séchage Rapide 025 - 01-12-0965
35,58 $
Globe - Impulseur à Séchage Rapide 025 - 01-12-0965 NUMÉRO D'ARTICLE # 867391
Description
Toutes les roues Globe Run-Dry™ sont fabriquées à partir d'élastomères leur conférant les caractéristiques combinées et les propriétés multiples du caoutchouc, du nitrile, du Viton et du néoprène.
Caractéristiques :
- Ne gonfle pas
- Ne rétrécit pas
- Résiste aux solvants
- Autolubrifiant
- Résistant à la fragilisation
- Résistant à l'abrasion
- Ne colle pas au corps de la pompe
- Thermodurcissement plutôt que thermoformage
- Moins de temps d'arrêt et moins de coûts
- Les roues à aubes Globe marine durent plus longtemps
- Elastomères optionnels approuvés par la FDA sur demande
Spécifications :
- Diamètre extérieur : 2 pouces / 51 mm
- Largeur : 7/8 pouces / 22 mm
- Taille de l'arbre : 5/16 pouces / 8 mm
- Type d'entraînement : Simple plat
- Type de noyau : Composite
- Nombre de lames : 6
- Type de liquide : Eau
- Joints et joints toriques : Oui
- Roue rouge pour utilisation dans les applications diesel et huile seulement
- Les roues Globe Run-Dry™ Red sont destinées aux applications diesel et pétrolières.
- Les roues rouges ne doivent pas être utilisées dans l'eau .
- L'hélice Globe Red est de loin l'hélice la plus durable et la plus résistante pour toutes les formes de carburant diesel.
- Lors de tests indépendants, il a été constaté qu'elles gonflaient beaucoup moins avec le temps que les roues en caoutchouc Buna standard.
- Roue bleue pour utilisation dans l'eau uniquement
- La roue Globe Blue Run-Dry™ est la seule roue au monde garantie pour fonctionner à sec jusqu'à 15 minutes en continu
- Cela permet un nombre presque illimité de tranches de temps de fonctionnement à sec plus petites et plus courantes.
- Lors de tests indépendants effectués par un grand constructeur de bateaux nord-américain, elles se sont révélées 2 à 3 fois plus durables et 2 à 3 fois plus résistantes à l'abrasion que les hélices standard.
Remarque : cette roue à ailettes est livrée avec un joint d'étanchéité, une garniture ou un joint torique. Ces roues sont également autolubrifiantes et ne comprennent pas de lubrifiant.