Jabsco - Impulseur - 4528-0003-P
62,18 $
Jabsco - Impulseur - 4528-0003-P NUMÉRO D'ARTICLE # 870967
Description
Applications des pompes Jabsco :
- Utiliser des roues en nitrile pour le pompage de cale et pour les tâches de transfert lorsque l'eau est fortement contaminée, par exemple par de l'huile ou du diesel.
- Pompe Jabsco 2760-0003
- Pompe Jabsco 4530-0003
Spécifications :
- Nitrile
- 6 lames
- Diamètre : 1 9/16" (40 mm)
- Largeur : 3/4" (19 mm)
- Diamètre de l'arbre : 3/8" (9,5 mm)
- Insert : Laiton
- Type d'arbre : Entraînement de l'arbre à fentes #1 ou entraînement de l'arbre à trous traversants #2
Le paquet comprend :
- Roue
- Joint d'étanchéité
- Goupille
- Lubrifiant
Notes :
- Les roues flexibles Jabsco peuvent être montées sur la plupart des marques et modèles de pompes de refroidissement de moteur, de cale, de transfert et d'usage général à roue flexible en bronze. Les roues flexibles Jabsco sont soumises à des processus de qualité rigoureux afin de garantir des performances fiables, efficaces et durables.
- Remplacer toutes les roues au moins une fois par an, ou plus tôt, en fonction de l'utilisation du moteur. Lorsque l'installation est correcte, une roue peut durer plusieurs années, mais il est toujours conseillé de respecter un programme d'entretien préventif plutôt que correctif.
- Le remplacement des roues est facile. En retirant les vis du couvercle d'extrémité, il est possible de retirer la roue à aubes en utilisant soit un moyeu de la roue à aubes. N'utilisez pas de tournevis, car ils risquent d'endommager la face du corps de la pompe et de provoquer des fuites, et ils peuvent être dangereux dans les espaces confinés.
- Ayez toujours des roues de rechange à bord en cas d'urgence. La roue est l'un des composants les plus vitaux du système de refroidissement du moteur et doit toujours être traitée comme tel.
- Graissez toujours les nouvelles roues à aubes. D'une part, cela facilite l'installation de la roue dans l'alésage de la pompe et, d'autre part, cela renforce la protection de la roue lors de l'amorçage initial. Après avoir replacé le joint et le couvercle d'extrémité, la pompe est prête à l'emploi.