Jabsco - Trousse d'Impulseur - 18948-0001-P
69,18 $
Jabsco - Trousse d'Impulseur - 18948-0001-P NUMÉRO D'ARTICLE # 870971
Description
Les roues flexibles Jabsco peuvent être montées sur la plupart des marques et modèles de pompes à eau de refroidissement, de pompes de cale, de pompes de transfert et de pompes à usage général. Les roues flexibles Jabsco sont soumises à des processus de qualité rigoureux afin de garantir des performances fiables, efficaces et durables.
Remplacement de la roue :
- Utilisez des roues en néoprène pour le refroidissement du moteur et pour le transfert d'eau douce ou salée
- Le néoprène est le matériau le plus couramment utilisé et convient à une utilisation en présence de faibles quantités d'huile ou de carburant diesel.
- Utilisez des roues en nitrile pour le pompage de cale et pour les opérations de transfert lorsque l'eau est fortement contaminée, par exemple par de l'huile ou du gazole.
- Remplacer toutes les roues au moins une fois par an, ou plus tôt, en fonction de l'utilisation du moteur.
- Lorsque l'installation est correcte, une roue peut durer plusieurs années, mais il est toujours conseillé de respecter un calendrier d'entretien préventif plutôt que correctif.
- Graissez toujours les nouvelles roues à aubes
- Cela facilite l'installation de la roue dans l'alésage de la pompe.
- Cela renforce également la protection de la roue lors de l'amorçage initial.
- Après avoir remplacé le joint et le couvercle d'extrémité, la pompe est prête à l'emploi.
- Ayez toujours des roues de rechange à bord en cas d'urgence.
- La roue est l'un des composants les plus vitaux du système de refroidissement du moteur et doit toujours être traitée comme tel.
Spécifications :
- DIAMÈTRE EXTÉRIEUR : 2 9/16"
- Largeur : 1 5/8
- Arbre : 5/8"
- Type d'entraînement : Clavette
Le kit comprend :
- Roue
- Joint torique
- Lubrifiant
Applications :
- Crusader-PN# 20300
- Yamaha-PN# 6TA-12457-00
- Perkins-PN# NA900012
- Volvo-PN# 835874-9
- Oberdorfer PN# 8922