Jabsco - Trousse d'Impulseur - 22405-0001-P
Jabsco - Trousse d'Impulseur - 22405-0001-P NUMÉRO D'ARTICLE # 870990
Description
Les roues flexibles Jabsco peuvent être montées sur la plupart des marques et modèles de pompes à eau de refroidissement, de pompes de cale, de pompes de transfert et de pompes à usage général. Les roues flexibles Jabsco sont soumises à des processus de qualité rigoureux afin de garantir des performances fiables, efficaces et durables.
Remplacement de la roue :
- Remplacer toutes les roues au moins une fois par an, ou plus tôt, en fonction de l'utilisation du moteur
- Lorsque l'installation est correcte, une roue peut durer plusieurs années, mais il est toujours conseillé de suivre un programme d'entretien préventif plutôt que correctif.
- Graissez toujours les nouvelles roues à aubes
- Cela facilite l'installation de la roue dans l'alésage de la pompe.
- Cela renforce également la protection de la roue lors de l'amorçage initial.
- Après avoir remplacé le joint et le couvercle d'extrémité, la pompe est prête à l'emploi.
- Ayez toujours des roues de rechange à bord en cas d'urgence.
- La roue est l'un des composants les plus vitaux du système de refroidissement du moteur et doit toujours être traitée comme tel.
Applications :
- Volvo PN# 875583-7, PN# 833995
- Johnson PN# 09808B
- Jabsco : 51510-9001
Utilisez des roues en néoprène pour le refroidissement du moteur et pour le transfert d'eau douce ou salée Le néoprène est le matériau le plus couramment utilisé et convient à une utilisation où seules de petites quantités d'huile ou de carburant diesel sont présentes Utilisez des roues en nitrile pour le pompage de cale et pour le transfert lorsque l'eau est fortement contaminée, par exemple par de l'huile ou du carburant diesel
Le kit comprend :
- Roue - Néoprène
- Joint d'étanchéité
- Goupille
- Joint torique
- Lubrifiant
Spécifications :
- DIAMÈTRE EXTÉRIEUR : 1 9/16"
- Largeur : 15/32"
- Arbre : 3/4"
- Type d'entraînement : Arbre fendu, entraînement par goupille
- 6 lames