Jabsco - Pompe à Main Originale en Laiton - 33745-0000
469,06 $
Jabsco - Pompe à Main Originale en Laiton - 33745-0000 NUMÉRO D'ARTICLE # 871036
Description
Caractéristiques :
- Les pompes à main utilitaires Jabsco pompent plus de liquide avec moins d'effort
- Elles n'ont jamais besoin d'être amorcées et donnent une aspiration complète dès le premier coup.
- Les pompes peuvent être utilisées dans n'importe quelle position
- Applications : Pompage de cale, vidange d'huile, transfert de carburant diesel et de nombreuses autres applications de transfert de liquide.
- Les pompes manuelles utilitaires Jabsco utilisent des cylindres en laiton de longue durée, des plongeurs résistants à l'huile de haute qualité, des capuchons d'aspiration et de refoulement.
Remarque : la température de l'huile ne doit pas dépasser 140° F.
Risque d'explosion. Ne pas pomper d'essence, de solvants, de diluants ou d'autres liquides inflammables. Cela pourrait provoquer une explosion entraînant des blessures ou la mort.
Spécifications :
- Nombre de coups par gallon : 7
- Diamètre du cylindre : 1-3/4".
- Longueur de la course : 14".
- Longueur totale : 22-1/2"
- Connexion du tuyau : 1"
- Poids : 4.0
Entretien
- Pour démonter la pompe afin de la nettoyer ou de la réparer, tirer la poignée d'environ 4" et placer un tournevis avec précaution sous le bas du capuchon du bec et sur l'extérieur du cylindre
- Soulever le tournevis et faire levier sur le bouchon du bec. Retirer l'assemblage de l'arbre du plongeur
- Soulever le piston flottant pour le dégager de son siège et nettoyer l'espace entre la coupelle et le siège.
- Retirer le capuchon d'admission de la même manière que le capuchon de bec.
- Retirer le robinet à disque du cylindre et nettoyer sous le clapet en néoprène.
- Passer un chiffon dans le cylindre pour le nettoyer
- Pour remonter la pompe, placer le robinet à disque dans le cylindre, remettre le capuchon d'admission sur le cylindre en s'assurant que l'encoche du capuchon est au-dessus du cylindre.
- Insérer l'arbre du plongeur dans le cylindre et enclencher le capuchon du bec sur le cylindre.
- Huiler la pompe à l'intérieur et enduire l'extérieur du cylindre en laiton d'un inhibiteur de corrosion ou d'une huile légère pour le stockage.