Lenco
Lenco - Kit Auto Glide Numérique avec Antenne GPS NMEA pour Marché Secondaire - Double Actionneur - 15501-101
Item: #872478 | Part Number: 15501-1012 501,18 $
Description
Caractéristiques : Le bateau doit être équipé d'un système de double Trim Tab Lenco avec des actionneurs électriques Lenco. Ce système est indispensable dans toutes les applications. Un vrai système de contrôle automatique de bateau / de tabulation qui fonctionne réellement. complètement et automatiquement ! Le système Auto Glide contrôle...
Lenco - Kit Auto Glide Numérique avec Antenne GPS NMEA pour Marché Secondaire - Double Actionneur - 15501-101 NUMÉRO D'ARTICLE # 872478

Description
Caractéristiques :
- Le bateau doit être équipé d'un système de double Trim Tab Lenco avec des actionneurs électriques Lenco.
- Ce système est indispensable dans toutes les applications.
- Un vrai système de contrôle automatique de bateau / de tabulation qui fonctionne réellement.
- complètement et automatiquement !
- Le système Auto Glide contrôle vos trim tabs du moment où vous quittez votre quai jusqu'à ce que vous rentriez à la maison.
- L'Auto Glide utilise les données du moteur et les données GPS (en fonction de la méthode d'installation) pour conduire votre bateau à l'angle de marche le plus efficace en ajustant les trim tabs Lenco selon les besoins.
- Cet angle de marche optimal est déterminé lors du processus de réglage après l'installation de votre système Auto Glide.
- Imaginez que l'angle de marche de votre bateau soit mesuré 25 fois par seconde et que ces données soient utilisées par le nouveau boîtier de commande Auto Glide pour.. :
- placer automatiquement votre bateau dans l'angle de marche le plus efficace
- Réduire l'élévation de l'étrave de votre bateau en mode "hole shot".
- Éliminer l'effet d'entraînement de l'étrave (rebond de l'étrave)
- Maintenir le bateau à l'horizontale à tout moment
- Ces actions se traduiront par une navigation plus douce et un meilleur rendement énergétique.
- Le boîtier de commande (cerveau) de l'Auto Glide est composé de gyroscopes, d'accéléromètres et d'un nouveau logiciel très sophistiqué et breveté.
- L'Auto Glide dispose de 3 modes de fonctionnement automatiques, de 4 réglages automatiques et de 2 modes de fonctionnement manuels.
- Bien qu'il soit très probable que vous gardiez votre Auto Glide en mode automatique, vous pouvez immédiatement passer en mode manuel en appuyant simplement sur l'un des (4) boutons Haut/Bas du clavier.
- Toutes ces fonctions sont expliquées en détail dans le manuel du propriétaire B / Instructions opérationnelles.
- Remarques :
- L'Auto Glide ne contrôle pas la fonction "trim" de votre (vos) moteur(s).
- N'oubliez pas d'utiliser la fonction d'assiette exactement comme vous le feriez dans le cadre du fonctionnement normal de votre bateau.
Composants du système Auto Glide :
- Les principaux composants :
- Clavier Auto Glide
- Boîtier de commande Auto Glide (versions simple actionneur et double actionneur par compensateur)
- Harnais principal du boîtier de commande (2 versions identiques)
- Divers câbles
- Ces câbles relient le système Auto Glide à votre (vos) moteur(s), à votre unité GPS, à votre réseau et/ou à une antenne/récepteur GPS autonome.
- Des kits de seconde station et une vaste gamme d'autres accessoires et pièces nécessaires à votre installation sont également disponibles (achetés séparément).
- Lenco propose des kits de rechange pour une installation facile sur TOUS les bateaux, qu'ils soient ou non équipés d'un CANbus.
- Les applications OEM peuvent être spécialement équipées pour être spécifiques au bateau ou à l'OEM.
Applications :
- Systèmes de rechange :
- Le système Lenco Glide fonctionne sur TOUS les bateaux avec TOUS les moteurs.
- Les données GPS sont utilisées pour fournir des données au boîtier de commande.
- La connexion optionnelle au réseau NMEA 2000 est incluse.
- Système OEM :
- Possibilité de connexion à des systèmes analogiques
- La connexion aux moteurs basés sur le CANbus est possible. Voir la liste ci-dessous
- Le bateau doit être équipé d'un réseau GPS NMEA 2000 ou d'un récepteur d'antenne NMEA 2000.
- NMEA 0183 fonctionnera, mais la réponse du signal sera plus lente. Lenco propose un récepteur d'antenne GPS NMEA 2000 et un support de montage en acier inoxydable en option.
- Moteurs basés sur le CANbus :
- Moteurs NMEA 2000
- Yamaha (Command Link Plus nécessite NMEA 2000 / Yamaha Gateway P/N:6Y98A2D00000)
- Evinrude
- Honda (en anglais seulement)
- Suzuki
- Volvo Penta (moteurs non EVC) (avec une passerelle Volvo NMEA 2000 - Volvo P/N 3889757)
- Moteurs J1939
- Volvo Penta (moteurs EVC)
- Yanmar
- Caterpillar
- Cummins
- Detroit Diesel
- John Deere
- Stey
- Moteurs SmartCraft
- Mercury - Verado
- Mercury - Optimax avec SmartCraft ECU
- Mercruiser avec SmartCraft ECU
- Cummins/Mercruiser avec SmartCraft ECU
- Moteurs NMEA 2000
- Notes d'installation :
- L'Auto Glide peut être connecté au système CANbus de votre moteur, au système GPS de votre bateau (directement à l'unité ou au réseau) ou à une antenne/récepteur GPS autonome.
- Les différents systèmes et applications présentent des défis uniques
- Vous pouvez envisager de solliciter l'aide d'un installateur qui possède une expérience des systèmes CANbus, de la connexion de produits à des réseaux GPS, etc. et/ou une expérience du réseau NMEA 2000.
- Les kits de rechange Lenco comprennent une antenne/récepteur GPS "indispensable" et peuvent être installés par la plupart des mécaniciens de marine et des bricoleurs.
- Un schéma doit être imprimé à partir du site Internet (ou à partir d'un fichier pdf téléchargé) et doit être suivi exactement comme indiqué.