NUMÉRO D'ARTICLE #872479

Lenco - Kit Auto Glide Numérique avec Antenne GPS NMEA pour Marché Secondaire - Actionneur Unique - 15500-101

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Image of : Lenco - Kit Auto Glide Numérique avec Antenne GPS NMEA pour Marché Secondaire - Actionneur Unique - 15500-101 Lenco - Kit Auto Glide Numérique avec Antenne GPS NMEA pour Marché Secondaire - Actionneur Unique - 15500-101 NUMÉRO D'ARTICLE # 872479

Description

Caractéristiques :

  • Le bateau doit être équipé d'un système de Trim Tab Lenco avec des actionneurs électriques Lenco.
    • Ce système est indispensable dans toutes les applications.
  • Un vrai système de contrôle automatique de bateau / de tabulation qui fonctionne réellement.
    • complètement et automatiquement !
  • Le système Auto Glide contrôle vos trim tabs du moment où vous quittez votre quai jusqu'à ce que vous rentriez à la maison.
  • L'Auto Glide utilise les données du moteur et les données GPS (en fonction de la méthode d'installation) pour conduire votre bateau à l'angle de marche le plus efficace en ajustant les trim tabs Lenco selon les besoins.
    • Cet angle de marche optimal est déterminé lors du processus de réglage après l'installation de votre système Auto Glide.
  • Imaginez que l'angle de marche de votre bateau soit mesuré 25 fois par seconde et que ces données soient utilisées par le nouveau boîtier de commande Auto Glide pour.. :
    • placer automatiquement votre bateau dans l'angle de marche le plus efficace
    • Réduire l'élévation de l'étrave de votre bateau en mode "hole shot".
    • Éliminer l'effet d'entraînement de l'étrave (rebond de l'étrave)
    • Maintenir le bateau à l'horizontale à tout moment
  • Ces actions se traduiront par une navigation plus douce et un meilleur rendement énergétique.
  • Le boîtier de commande (cerveau) de l'Auto Glide est composé de gyroscopes, d'accéléromètres et d'un nouveau logiciel très sophistiqué et breveté.
  • L'Auto Glide dispose de 3 modes de fonctionnement automatiques, de 4 réglages automatiques et de 2 modes de fonctionnement manuels.
    • Bien qu'il soit très probable que vous gardiez votre Auto Glide en mode automatique, vous pouvez immédiatement passer en mode manuel en appuyant simplement sur l'un des (4) boutons Haut/Bas du clavier.
    • Toutes ces fonctions sont expliquées en détail dans le manuel du propriétaire B / Instructions opérationnelles.
  • Remarques :
    • L'Auto Glide ne contrôle pas la fonction "trim" de votre (vos) moteur(s).
    • N'oubliez pas d'utiliser la fonction d'assiette exactement comme vous le feriez dans le cadre du fonctionnement normal de votre bateau.

Composants du système Auto Glide :

  • Les principaux composants :
    • Clavier Auto Glide
    • Boîtier de commande Auto Glide (versions simple actionneur et double actionneur par compensateur)
    • Harnais principal du boîtier de commande (2 versions identiques)
    • Antenne GPS externe incluse
    • Divers câbles
      • Ces câbles relient le système Auto Glide à votre (vos) moteur(s), à votre unité GPS, à votre réseau et/ou à une antenne/récepteur GPS autonome.
  • Des kits de seconde station et une vaste gamme d'autres accessoires et pièces nécessaires à votre installation sont également disponibles (achetés séparément).
  • Lenco propose des kits de rechange pour une installation facile sur TOUS les bateaux, qu'ils soient ou non équipés d'un CANbus.
  • Les applications OEM peuvent être spécialement équipées pour être spécifiques au bateau ou à l'OEM.

Applications :

  • Systèmes de rechange :
    • Le système Lenco Glide fonctionne sur TOUS les bateaux avec TOUS les moteurs.
    • Les données GPS sont utilisées pour fournir des données au boîtier de commande.
    • La connexion optionnelle au réseau NMEA 2000 est incluse.
  • Système OEM :
    • Possibilité de connexion à des systèmes analogiques
    • La connexion aux moteurs basés sur le CANbus est possible. Voir la liste ci-dessous
    • Le bateau doit être équipé d'un réseau GPS NMEA 2000 ou d'un récepteur d'antenne NMEA 2000.
    • NMEA 0183 fonctionnera, mais la réponse du signal sera plus lente. Lenco propose un récepteur d'antenne GPS NMEA 2000 et un support de montage en acier inoxydable en option.
  • Moteurs basés sur le CANbus :
    • Moteurs NMEA 2000
      • Yamaha (Command Link Plus nécessite NMEA 2000 / Yamaha Gateway P/N:6Y98A2D00000)
      • Evinrude
      • Honda (en anglais seulement)
      • Suzuki
      • Volvo Penta (moteurs non EVC) (avec une passerelle Volvo NMEA 2000 - Volvo P/N 3889757)
    • Moteurs J1939
      • Volvo Penta (moteurs EVC)
      • Yanmar
      • Caterpillar
      • Cummins
      • Detroit Diesel
      • John Deere
      • Stey
    • Smart Craft Engines
      • Mercury - Verado
      • Mercury - Optimax avec SmartCraft ECU
      • Mercruiser avec SmartCraft ECU
      • Cummins/Mercruiser avec SmartCraft ECU
  • Notes d'installation :
    • L'Auto Glide peut être connecté au système CANbus de votre moteur, au système GPS de votre bateau (directement à l'unité ou au réseau) ou à une antenne/récepteur GPS autonome.
    • Les différents systèmes et applications présentent des défis uniques
    • Vous pouvez envisager de solliciter l'aide d'un installateur qui possède une expérience des systèmes CANbus, de la connexion de produits à des réseaux GPS, etc. et/ou une expérience du réseau NMEA 2000.
    • Les kits de rechange de Lenco comprennent une antenne/un récepteur GPS à installer obligatoirement et peuvent être installés par la plupart des mécaniciens de marine et des bricoleurs.
    • Un schéma doit être imprimé à partir du site Internet (ou imprimé à partir d'un fichier PDF téléchargé) et doit être suivi exactement comme indiqué.

Manuel du propriétaire A

Manuel du propriétaire B

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