Maretron - Module de Température - TMP100-01
Maretron - Module de Température - TMP100-01 NUMÉRO D'ARTICLE # 874321
Description
Le TMP100 de Maretron mesure la température pour un maximum de 6 sondes de température optionnelles et transmet les informations sur un réseau NMEA 2000®. Le TMP 100 supporte jusqu'à 4 sondes à thermistance et 2 sondes à thermocouple haute température.
Caractéristiques :
- Six sondes de température externes sont mesurées et diffusées sur le réseau NMEA 2000
- Quatre canaux pour les sondes à thermistance et 2 canaux pour les sondes à thermocouple haute température
- Une grande variété d'applications est possible grâce aux sondes de température optionnelles.
- Température de la cabine
- Température de la salle des machines
- Température sous le boulon (onduleurs, chargeurs, pompes, etc.)
- Température du réfrigérateur / congélateur
- Température des réservoirs (viviers, appâts, eau chaude, etc.)
- Température des conduits d'air
- Température des gaz d'échappement
Les sondes à thermistance optionnelles (-20°C à 80°C ou -4°F à 176°F) couvrent une large gamme d'applications, notamment la température de l'air de la cabine, la température de l'air de la salle des machines, la température du réfrigérateur/congélateur, la température sous le boulon (onduleurs, charges, pompes, moteurs, etc.), la température des réservoirs (appâts pour viviers, eau chaude, etc.) et la température des conduits d'aération. Les sondes thermocouple optionnelles (0°C à 900°C ou 32° à 1652°F) sont utilisées pour mesurer la température des gaz d'échappement (EGT) dans le cadre d'un système complet de gestion du carburant.
Les sondes à thermistance optionnelles et les sondes à thermocouple optionnelles ne sont pas incluses dans cet article.
- En optionSondes de température : Ne sont pas incluses dans cet article
- Sonde de température de l'air ambiant (-20°C à 80°C ou -4°F à 176°F)
- Sonde à anneau (-20°C à 80°C ou -4°F à 176°F)
- Sonde d'immersion pour réservoirs ou plénums (-20°C à 80°C ou -4°F à 176°F)
- Sonde de température des gaz d'échappement (0°C à 900°C ou 32° à 1652°F)