Mercury - Traitement pour Essence Quickare - 355 ml - 8M0047930
Mercury - Traitement pour Essence Quickare - 355 ml - 8M0047930 NUMÉRO D'ARTICLE # 875300
Description
Caractéristiques :
- Quickare garde le carburant frais entre les pleins et aide à prévenir les problèmes associés aux carburants à base d'éthanol, tels que :
- Corrosion
- la rouille
- l'oxydation
- Accumulation de gomme et de vernis
- Séparation des phases
- La plupart des essences actuelles peuvent commencer à se décomposer et à s'oxyder en quelques semaines, laissant derrière elles des dépôts qui nuisent aux performances du moteur et à l'économie de carburant.
- Le traitement de carburant de Mercury, Quickare, est conçu pour être utilisé à chaque fois que vous faites le plein.
- La bouteille de 12 onces liquides traite 120 gallons de carburant.
- Maximise les performances du moteur avec toutes les qualités d'essence
- Aide à la corrosion, à l'accumulation de gomme et de vernis et à la séparation de phase associée au carburant à base d'éthanol.
- Aide à contrôler les problèmes d'humidité et de corrosion avec les carburants sans éthanol
- Nettoyer les dépôts de vernis et de gomme sur les conduites de carburant, les réservoirs, les carburateurs, les injecteurs, les soupapes d'admission et les bougies d'allumage.
Remarque : Le système d'entretien du carburant de Mercury Marine, simple et facile à suivre, permet de ne pas se poser de questions sur le choix de l'additif de carburant adapté au moteur de votre bateau. Les étiquettes numérotées et faciles à lire indiquent quand chaque produit doit être utilisé, éliminant ainsi toute confusion inutile.
Les additifs pour carburant Quickare, Quickleen et Quickstor sont essentiels pour aider votre moteur à fonctionner de manière optimale. En utilisant régulièrement ces produits d'entretien du carburant, votre moteur peut démarrer plus facilement, tourner au ralenti plus doucement et atteindre le trou plus rapidement. Parmi les autres avantages, citons la prolongation de la durée de vie des bougies d'allumage et la réduction des blocages lors des démarrages à froid. Les trois produits d'entretien du carburant de Mercury peuvent être utilisés dans n'importe quel moteur à essence à 2 ou 4 temps avec n'importe quel indice d'octane, y compris les mélanges à base d'éthanol. Ils sont également sans danger pour les moteurs catalysés.