MTI Industries - Alarme de Monoxyde de Carbone Série 62 Safe-T-Alert - 62-542-TR-WT-M
MTI Industries - Alarme de Monoxyde de Carbone Série 62 Safe-T-Alert - 62-542-TR-WT-M NUMÉRO D'ARTICLE # 1376588
Description
La gamme complète d'alarmes de propane, de monoxyde de carbone, de fumée et d'incendie de MTI Industries vous permettra d'avoir l'esprit tranquille pendant que vous profitez de votre véhicule récréatif ou de votre embarcation avec vos amis et votre famille. Les alarmes Safe-T-Alert sont conçues pour résister aux vibrations, aux chocs, à l'humidité et aux températures extrêmes que l'on rencontre sur la route, tout en économisant l'énergie de la batterie. Safe-T-Alert est le seul à fournir des alarmes de sécurité fiables et un service sans problème à un prix abordable. Les caractéristiques des alarmes de MTI Industries ont été testées sur le terrain pour résoudre des problèmes uniques. Chaque alarme est sûre, facile à tester et très performante. Faites confiance aux alarmes Safe-T-Alert pour vous protéger des dangers cachés sur la route ou sur l'eau.
Caractéristiques :
- Cette unité est livrée avec un anneau de finition pour couvrir les trous de vis existants et adapter les unités plus récentes aux découpes d'installation précédentes.
- Composant répertorié par la NMMA
- Conception peu encombrante fonctionnant dans un environnement marin difficile
- Fonctionne dans des températures extrêmes. Le seul détecteur de CO marin homologué pour des températures de fonctionnement allant de -40°F à 158°F. L'alarme a toujours résisté au froid et à la chaleur excessifs grâce à son capteur de haute qualité.
- Pas de fausses alarmes dues à l'odeur de bateau neuf, au dégazage ou aux niveaux non dangereux d'hydrocarbures gazeux rencontrés lors de la navigation. Alarmes d'interconnexion et d'arrêt du générateur disponibles
- Faible consommation de courant (37mA). Le circuit innovant de micro-courant permet d'économiser l'énergie de la batterie pour le plaisancier.
- Alarme muette avec réinitialisation automatique. En appuyant sur un bouton, le circuit de sourdine coupe temporairement l'alarme pendant que le plaisancier aère la cabine. L'alarme se réactive si elle détecte encore des niveaux dangereux de CO
- Le signal de fin de vie avertit le plaisancier qu'il doit remplacer l'alarme après 5 ans de service.
- Balayage de la mémoire. Conserve le niveau de CO qui a déclenché l'alarme. Après la ventilation, il est impossible de savoir quel était le niveau de CO si le détecteur n'est pas doté d'une mémoire.
- Le capteur à récupération rapide se réinitialise lorsqu'il est désactivé ou réactive l'alarme si des niveaux dangereux de CO subsistent.
- Avertissement de faible tension d'alimentation à 7V
Caractéristiques techniques
- Conforme à la norme ANSI/UL STD 2034
- Laboratoire d'essai : ETL/Intertek
- Point d'alarme : 400 PPM 4-15 minutes
- Alimentation et consommation de courant (DC) : 37mA @ 13.8V
- Plage de fonctionnement : 13.8V +/-15%
- Température de fonctionnement : de -40 deg. F à +158 deg. F
- Taille du boîtier : 4.5" x 3.25" x 1.25"