NUMÉRO D'ARTICLE #1403117

Muir - Ensemble Stoppeur de Chaîne et Griffe du Diable - MF841023

926,74 $
Voulez-vous recevoir un courriel une fois qu'il sera disponible ?

Image of : Muir - Ensemble Stoppeur de Chaîne et Griffe du Diable - MF841023 Muir - Ensemble Stoppeur de Chaîne et Griffe du Diable - MF841023 NUMÉRO D'ARTICLE # 1403117

Description

Le stoppeur de chaîne Muir avec bras de verrouillage et griffe du diable est essentiel pour un ancrage sûr. Une procédure d'ancrage correcte exige qu'aucune charge directe ne soit exercée sur le guindeau lorsque le bateau est à l'ancre ou en route. Pour la plupart des tailles de navires, il n'y a pas de meilleur moyen de satisfaire à cette exigence que la combinaison du bloqueur de chaîne et de la griffe du diable.

En cours de route

La griffe du diable s'attache fermement à la chaîne, exerçant une tension pour la maintenir en place lorsque l'ancre est stockée. Cette tension supplémentaire assure une bonne tenue, même dans des conditions difficiles. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, la griffe du diable peut être détachée sans effort ou placée à l'écart, ce qui permet une grande souplesse d'utilisation.

Sur l'ancre

Lorsque le bateau est au mouillage, la patte de verrouillage de l'arrêtoir de chaîne est engagée sur la chaîne de l'ancre, ce qui permet de ne pas solliciter le guindeau. Ceci est essentiel pour un mouillage de nuit en toute sécurité, car une charge excessive sur le guindeau peut causer des dommages structurels au guindeau ou à votre navire. Elle peut également entraîner le glissement du gypsie, ce qui risque de provoquer un emballement de la chaîne.

Numéros de pièce for Muir - Ensemble Stoppeur de Chaîne et Griffe du Diable - MF841023

Catégories reliées

Catégories reliées

Évaluations

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getReviews, 32.07ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

Questions

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getContent, 26.98ms
  • QUESTIONS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;