Mustang Survival - Gilet de Sauvetage Rev pour Enfants
101,67 $
Mustang Survival - Gilet de Sauvetage Rev pour Enfants NUMÉRO D'ARTICLE # 875701
Description
Le VFI Mustang Rev pour enfant est un excellent VFI polyvalent pour votre enfant qui n'a plus besoin du support de l'oreiller (ou qui le refuse obstinément). Le tissu ultra doux résiste aux taches et la mousse segmentée se plie pour permettre aux enfants de bouger. Approuvé pour les enfants pesant de 15 kg à 25 kg (33 lb à 55 lb).
Caractéristiques :
- Conçu pour les enfants pesant de 33 à 55 lbs (15 - 24,9 kg)
- Tissu ultra doux et résistant aux taches
- Dos en maille aérée pour une meilleure respirabilité
- La mousse segmentée bouge avec le corps, ce qui le rend confortable à porter.
- Doublure en mèche pour un séchage rapide
- Sangle de maintien robuste, sangle d'entrejambe
- Entièrement réglable
- Approbation harmonisée pour les États-Unis et le Canada
- Approuvé par les garde-côtes américains : 160.064/4892/0
- Approuvé par Transport Canada : TC-67329B-18 ANSI/CAN/UL 12402-5
Notes : Lorsque vous choisissez un gilet de sauvetage pour un enfant, vérifiez toujours qu'il est adapté à son poids et suivez toutes les instructions relatives à l'ajustement et à l'utilisation.
- Apprenez à vos enfants à porter correctement un VFI Les enfants paniquent lorsqu'ils tombent brusquement dans l'eau, ce qui les amène à bouger violemment les bras et les jambes et les empêche de flotter en toute sécurité dans un VFI. Un VFI permet à un enfant de flotter, mais il peut ne pas maintenir un enfant qui se débat face à la mer. C'est pourquoi il est important d'apprendre aux enfants à enfiler un VFI et de les aider à s'habituer à en porter un dans l'eau
- Tous les VFI pour enfants doivent être bien ajustés Pour vérifier si le VFI est bien ajusté, prenez l'enfant par les épaules. Si le VFI est bien ajusté, le menton et les oreilles de l'enfant ne passeront pas à travers.
- Les enfants en bas âge : Les garde-côtes ne recommandent pas d'emmener des nourrissons à bord d'un bateau de plaisance, car les gilets de sauvetage actuellement disponibles pour les nouveau-nés pesant jusqu'à 18 livres risquent de ne pas être suffisamment ajustés pour fonctionner comme prévu.
- Nourrissons et enfants Les garde-côtes américains et les fabricants de vêtements de flottaison individuels (VFI) recommandent vivement de tester les VFI immédiatement après l'achat, de préférence dans une piscine. Testez-le avec le nourrisson ou l'enfant qui portera le VFI pour vous assurer qu'il lui va bien. Un VFI qui convient à un enfant ne convient pas forcément à un autre enfant de la même manière. Vérifiez que le VFI est adapté au poids de l'enfant, qu'il est bien ajusté et surtout qu'il est stable dans l'eau, face vers le haut. Les nourrissons et les enfants sont difficiles à faire flotter en position face vers le haut en raison de la répartition du poids du corps et de la tendance qu'ils ont à se débattre ou à tenter de sortir de l'eau. Si un type de gilet ne fonctionne pas bien, essayez-en un autre.
- N'oubliez pas : Ne laissez jamais un bébé ou un enfant sans surveillance sur un quai, sur un bateau ou dans l'eau, même s'il porte un VFI.