NUMÉRO D'ARTICLE #1376497

Newmar - Relais/Chargeur d'Urgence

245,60 $ - 357,60 $
          Voulez-vous recevoir un courriel une fois qu'il sera disponible ?

          Image of : Newmar - Relais/Chargeur d'Urgence Newmar - Relais/Chargeur d'Urgence NUMÉRO D'ARTICLE # 1376497

          Description

          Le relais/chargeur d'urgence est un dispositif permettant d'assurer une alimentation de secours immédiate à l'équipement de communication en cas de perte temporaire de l'alimentation en courant alternatif ou de défaillance de l'alimentation. En outre, il permet à l'alimentation d'agir comme un chargeur de batterie sans aucune modification supplémentaire.

          Lorsque l'ERC détecte une perte de tension continue, il utilise un relais S.P.D.T. à action rapide pour commuter automatiquement l'entrée CC de l'équipement sur une batterie de secours afin de permettre la poursuite du fonctionnement. Lorsque l'alimentation est remise en service, l'ERC désengage la batterie et remet l'alimentation en ligne pour fournir une tension continue. Pendant que l'alimentation fonctionne normalement, une petite partie du courant de sortie est dirigée vers la batterie pour la recharger et la maintenir à pleine tension. (Remarque : la tension de la batterie sera maintenue à 0,7 V de moins que la tension de l'alimentation).

          Choisissez un emplacement approprié, aussi proche que possible de la batterie, où il n'y a pas de risque de contact accidentel et de court-circuit des bornes. L'ERC peut être monté verticalement, horizontalement ou même à l'envers, si nécessaire, sans que son fonctionnement en soit affecté. Deux vis à tôle ou à bois n° 10 sont nécessaires. Le montage sur une surface métallique est acceptable car les entrées et les sorties sont isolées du support de montage.

          Le câblage doit être aussi direct que possible. Veillez à ce que les bornes de la batterie ne soient pas corrodées. Déterminez le calibre correct du fil à l'aide des informations ci-dessous. La longueur du fil correspond à la longueur totale du parcours (ERC vers radio + alimentation vers ERC) ou (ERC vers radio + batterie vers ERC), la plus longue des deux étant retenue.

          Utilisez les cosses à sertir fournies pour fixer le câblage à l'ERC. Les modèles ERC-12-15 et ERC-24-15 sont fournis avec des couvercles de bornes en plastique jaune, qui doivent être réinstallés après le câblage afin d'éviter tout court-circuit accidentel.

          15A Spécifications :

          • Plage d'entrée : 10.0-14.5V DC (12V)
          • Puissance du relais : 10A continu et 15A intermittent
          • Trickle du flotteur (typique) : 0.1A
          • Dimensions : 5 1/8" x 2 7/8" x 2 7/8" : 5 1/8" x 2 7/8" x 2 3/8"
          • Poids : 0.5 lbs
          • Calibre des fils :
            • Longueur de fil de 5' = #14 AWG
            • 10' de longueur de fil = #12 AWG
            • Longueur de fil de 15' = #10 AWG
            • Longueur de fil 20' = #10 AWG

          35A Spécifications :

          • Plage d'entrée : 10.0-14.5V DC (12V)
          • Puissance du relais : 30A continu & 35A intermittent
          • Trickle du flotteur (typique) : 0.1A
          • Dimensions : 5 1/8" x 2 7/8" x 2 7/8" : 5 1/8" x 2 7/8" x 2 3/8"
          • Poids : 0.5 lbs
          • Calibre des fils :
            • Longueur de fil de 5' = #8 AWG
            • 10' de longueur de fil = #6 AWG
            • Longueur de fil de 15' = #4 AWG
            • Longueur de fil 20' = #4 AWG

          Remarque : Si l'alimentation électrique est interrompue pendant une période prolongée, la batterie de secours peut se décharger de manière significative alors qu'elle alimente la radio. Lorsque l'alimentation est rétablie, le taux de charge d'entretien de l'ERC peut être insuffisant pour rétablir la pleine charge de la batterie en temps voulu. Dans ce cas, un chargeur supplémentaire peut s'avérer nécessaire pour rétablir la pleine charge de la batterie. Si la batterie est stockée dans une enceinte non ventilée, il n'est pas recommandé aux utilisateurs de monter l'ERC dans la même enceinte. Comme pour tout relais, il ne doit pas se trouver dans une zone où il pourrait y avoir des gaz de batterie ou tout autre gaz potentiellement explosif.

          Numéros de pièce for Newmar - Relais/Chargeur d'Urgence

          Évaluations

          • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
          • CLOUD, getReviews, 31.23ms
          • REVIEWS, PRODUCT
          • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

          Questions

          • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
          • CLOUD, getContent, 36.91ms
          • QUESTIONS, PRODUCT
          • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;