NOCO - Boîtier de Batterie à Couvercle Encliquetable de Qualité Marine - Batterie Groupe 24 - HM300BK
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NOCO - Boîtier de Batterie à Couvercle Encliquetable de Qualité Marine - Batterie Groupe 24 - HM300BK NUMÉRO D'ARTICLE # 876492
Description
Les coffres à batterie NOCO sont conçus pour recueillir efficacement les électrolytes, permettre la ventilation et empêcher tout contact accidentel avec les bornes souterraines des batteries, conformément au code des réglementations fédérales USCG 183.420 et aux spécifications ABYC E-10.7.
Caractéristiques :
- Applications : (1) batterie du groupe 24
- Les coffres à batterie Snap-Top de Noco sont fabriqués en plastique polypropylène moulé par injection.
- Cette conception permet de recueillir efficacement l'électrolyte, d'assurer la ventilation et d'éviter tout contact accidentel avec les bornes souterraines de la batterie.
- Tous les coffres à batterie Snap-Top de Noco sont conformes à la norme 183.420 du code des réglementations fédérales de l'USCG et à la norme ABYC E-10.7.
- Ces coffres à batterie sont moulés en polyéthylène basse densité pour protéger la batterie du soleil et de l'eau salée.
- Comprend une sangle d'arrimage, des vis et des supports de fixation.
Spécifications :
- Couleur : Noir
- Dimensions intérieures : 10,5" L x 7,2" L x 9,6" H
- Dimensions extérieures : 14.0" L x 10.0" L x 10.7" H
Code de réglementation fédérale USCG 183.420
- Chaque batterie installée ne doit pas se déplacer de plus d'un pouce dans n'importe quelle direction lorsqu'une force de traction de 90 livres ou de deux fois le poids de la batterie, selon la valeur la plus faible, est appliquée à travers le centre de gravité de la batterie comme suit :
- 1. Verticalement pendant une minute.
- 2. Horizontalement et parallèlement à l'axe central du bateau pendant une minute à l'avant et une minute à l'arrière.
- 3. Horizontalement et perpendiculairement à l'axe du bateau pendant une durée d'une minute à tribord et d'une minute à bâbord.
- Chaque batterie doit être installée de manière à ce que des objets métalliques ne puissent pas entrer en contact avec les bornes de la batterie non mise à la terre.
- Un système de ventilation ou tout autre moyen doit être prévu pour permettre l'évacuation du bateau de l'hydrogène gazeux libéré par la batterie.