Onyx - VFI/Gilet de Sauvetage Polyvalent pour Bébés/Enfants
36,62 $
Onyx - VFI/Gilet de Sauvetage Polyvalent pour Bébés/Enfants NUMÉRO D'ARTICLE # 876903
Description
Le gilet de sauvetage / VFI pour bébé / enfant Onyx est conçu pour les enfants jusqu'à 50 livres. Il est disponible en rouge ou en bleu et possède un oreiller rabattable.
Caractéristiques :
- Gilet de sauvetage Kent / Onyx type II à usage général pour bébés et enfants. Comprend une sangle de jambe et un oreiller gonflable.
- Sangle de préhension pour une récupération rapide
- Applications : Nourrissons et enfants de moins de 50 livres
- Fabriqué en nylon oxford avec des ceintures réglables pour un ajustement sûr.
- Style ouvert pour l'ajustement
- Grandes emmanchures pour une plus grande amplitude de mouvement
- Confort et sécurité pour tous les types d'activités aquatiques
- La mousse légère et durable épouse les contours de votre corps et n'entrave pas votre mobilité.
- Flottabilité minimale : 15,5 lb
Remarque : lorsque vous choisissez un gilet de sauvetage pour un enfant, vérifiez toujours que son poids est approprié et suivez toutes les instructions relatives à l'ajustement et à l'utilisation.
- Apprenez à vos enfants à porter correctement un VFI.
- Les enfants paniquent lorsqu'ils tombent brusquement dans l'eau. Ils bougent alors violemment les bras et les jambes, ce qui les empêche de flotter en toute sécurité dans un VFI
- Un VFI permet à un enfant de flotter, mais ne permet pas à un enfant qui se débat de rester face à l'eau.
- C'est pourquoi il est si important d'apprendre aux enfants à enfiler un VFI et de les aider à s'habituer à en porter un dans l'eau.
- Tous les VFI pour enfants doivent être bien ajustés.
- Pour vérifier si le VFI est bien ajusté, prenez l'enfant par les épaules du VFI.
- Si le VFI est bien ajusté, le menton et les oreilles de l'enfant ne passeront pas à travers.
- Les VFI ne sont pas des gardiens d'enfants. Même si un enfant porte un VFI lorsqu'il est sur l'eau ou près de l'eau, un adulte doit toujours être présent.
- Les parents doivent se rappeler que les jouets gonflables et les radeaux ne doivent pas être utilisés à la place des VFI.
- Les enfants en bas âge :
- Les garde-côtes ne recommandent pas d'emmener des enfants en bas âge à bord d'un bateau de plaisance.
- Les gilets de sauvetage actuellement disponibles pour les nouveau-nés pesant jusqu'à 18 livres peuvent ne pas être suffisamment ajustés pour fonctionner comme prévu.
- À moins que les parents ne puissent d'abord tester leur nouveau-né dans un gilet de sauvetage adapté aux nourrissons dans une piscine, ils ne sauront pas si ce dispositif permettra à leur enfant de flotter la tête hors de l'eau.
- Vous devez être sûr que le VFI que vous avez est adapté à votre enfant. Dans le cas contraire, nous recommandons que l'enfant ne soit pas exposé à un risque quelconque dans un bateau sur l'eau.
- Nourrissons et enfants :
- Les nourrissons et les enfants étant de tailles et de formes diverses, les garde-côtes américains et les fabricants de vêtements de flottaison individuels (VFI) recommandent vivement de tester les VFI immédiatement après l'achat.
- Vous devriez tester votre VFI dans une piscine. Testez-le avec le bébé ou l'enfant qui portera le VFI. Ce n'est pas parce qu'un VFI fonctionne pour un bébé ou un enfant qu'il fonctionnera de la même manière pour un autre.
- Vérifiez que le VFI est adapté au poids de l'enfant, qu'il est confortable et surtout qu'il est stable dans l'eau, face vers le haut.
- Les nourrissons et les enfants sont difficiles à faire flotter en position face vers le haut en raison de la répartition du poids du corps et de la tendance qu'ils ont à se débattre ou à tenter de sortir de l'eau.
- Certains nourrissons et enfants flottent mieux dans un type de gilet, tandis que d'autres flottent mieux dans un autre. Si l'un d'entre eux ne fonctionne pas bien, essayez un autre style.
- N'oubliez pas : Ne laissez jamais un bébé ou un enfant sans surveillance sur un quai, sur un bateau ou dans l'eau, même s'il porte un VFI.