Racor - Assemblage de Filtre à Carburant/Séparateur d'Eau Série SNAPP
Racor - Assemblage de Filtre à Carburant/Séparateur d'Eau Série SNAPP NUMÉRO D'ARTICLE # 878366
Description
La série SNAPP™ est un filtre à carburant compact et jetable séparateur d'eau avec des capacités de filtration de première qualité. Contrairement aux filtres conventionnels pour petits moteurs, qui utilisent un élément à visser nécessitant une clé à sangle pour l'entretien, le filtre SNAPP™ est doté d'un système de support breveté et de raccords rapides qui éliminent le besoin de joints ou de filetages. Cela permet d'effectuer les remplacements rapidement, facilement et sans utiliser d'outils. Le filtre ne nécessite qu'un dégagement avant de 2 1/2" pour l'entretien, ce qui permet de l'installer partout où vous en avez besoin.
La structure monobloc en nylon à fort impact du boîtier du filtre SNAPP™ est associée à un support de montage en acier inoxydable pour résister à la corrosion dans tous les environnements. Le bol de collecte transparent permet une inspection précise de la qualité du carburant. Un drain à ventilation automatique est également disponible pour faciliter l'élimination de l'eau collectée.
Caractéristiques :
- Conçu pour les moteurs ayant un débit de carburant allant jusqu'à 40 GPH (151 LPH) pour l'essence et 26 GPH (98 LPH) pour le diesel.
- Élimine l'eau qui pénètre dans le système par la condensation dans le réservoir de carburant.
- Construction robuste en nylon à haute résistance aux chocs et à la corrosion
- Support de montage permanent en acier inoxydable résistant à la corrosion
- Le support universel s'adapte à un espacement de boulons de 2 à 2-1/2".
- Les raccords rapides éliminent le besoin d'outils, ce qui rend le remplacement du filtre rapide, facile et sans douleur.
- Média Aquabloc® breveté
- Bol de collecte transparent avec drain auto-ventilé
- Compatible avec l'essence E10, le diesel et le biodiesel jusqu'à B20
- Conçu pour des pics de pression allant jusqu'à 50 psi
- 2 microns (98 % à 4 microns) - assure une élimination et une filtration maximales de l'eau et est capable de protéger tous les systèmes d'injection modernes, tout en prolongeant considérablement la durée de vie des filtres sur moteur difficiles à entretenir.
- Débit jusqu'à 40 GPH (151 LPH) dans l'essence
- Débit jusqu'à 26 GPH (98 LPM) en diesel
- 10 microns (98 % à 10 microns) - capture plus de contaminants que les éléments de 30 microns, et est plus efficace pour arrêter l'eau.
- Débite jusqu'à 34 GPH (129 LPH) dans l'essence
- Débite jusqu'à 26 GPH (98 LPM) dans le diesel
- 30 microns (98 % à 30 microns) - idéal comme pré-filtre pour protéger les filtres en aval d'une contamination excessive.
- Débit jusqu'à 26 GPH (129 LPH) dans l'essence
- Débit jusqu'à 26 GPH (129 LPH) dans le diesel
Spécifications :
- Dimensions :
- Hauteur : 7.82" (198.6 mm)
- Largeur :
- 3,83" (97,3 mm) au niveau du support
- 6,14" (155,9 mm) aux orifices de carburant
- 8,30" (210,7 mm) aux orifices de carburant avec raccords droits
- Profondeur : 4,09" (103,9 mm)
- Orifices : 3/8" (9,5 mm) selon SAE J2044
- Raccords : 3/8" (9,5 mm) Raccord rapide droit selon SAE J2044 - autres raccords disponibles
- Dégagement : 63,5 mm (2,50")
- Pression nominale : 3,5 bar (50 psi)
- Capacité du réservoir d'eau : 100 ml (3,4 oz)
- Type de carburant :
- Diesel (jusqu'à B20)
- Essence (jusqu'à E10)