NUMÉRO D'ARTICLE #1019385

Raymarine - Ensemble de Pilote Automatique à Roue EV-100 Evolution

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          Description

          Le pilote de roue EV-100 est une solution complète de pilotage automatique pour les voiliers à roues directrices. Conçu pour être installé soi-même, l'EV-100 Wheel Pilot se monte à l'extérieur du cockpit, directement sur les rayons du volant du bateau. Le pilote de roue EV-100 fournit un contrôle de précision du pilote automatique en utilisant le noyau de capteur intelligent EV-1 et l'unité de contrôle d'actionneur ACU-100.

          Dans la boîte (pack complet) :

          • Noyau de capteur EV-1 (E70096)
          • Unité de contrôle d'actionneur ACU-100 (E70098)
          • Tête de commande P70S (E70328)
          • Entraînement de roue Cockpit MKII (E12093)
          • Kit de câble SeaTalkNG Evolution (R70160)
          • Documentation

          Configurations disponibles :

          • Pack complet
          • Pack sans tête de commande P70S pour une utilisation avec les commandes de pilotage intégrées d'un traceur de cartes Raymarine Axiom.
          • Pack sans unité d'entraînement des roues pour la mise à niveau des anciens systèmes d'entraînement des roues vers la dernière technologie de pilote automatique Evolution.

          Caractéristiques :

          • Conçu pour les navires d'un déplacement maximal de 7 500 kg (16 500 lb). N'oubliez pas de toujours prendre en compte le poids de votre navire à pleine charge (souvent 20 % de plus que le déplacement prévu).
          • Conçu pour les installations dans le cockpit
          • SeaTalkNG/NMEA2000 pour la mise en réseau avec les instruments de navigation et les traceurs de cartes.
          • Ne nécessite pas d'installation compliquée ni d'étalonnage du pilote automatique.

          Spécifications générales :

          • Tension d'alimentation nominale : 12V DC
          • Humidité relative : Humidité relative : Max. 93%
          • Plage de température de stockage : -30°C à 70°C (-22°F à 158°F)

          Spécifications du noyau du capteur EV-1 :

          • Dimensions (Dia. x D) : 5,5 x 1,4" avec le boîtier de montage/3,8" avec le support mural (140 x 35/95 mm)
          • Poids : 0,29 kg (0,64 lbs)
          • Capteurs : Accéléromètre numérique à 3 axes, compas numérique à 3 axes, gyroscope numérique à 3 axes.
          • Résistance à l'eau : IPx6
          • Température de fonctionnement : -13°F à 131°F (-25°C à +55°C)
          • Plage de tension de fonctionnement : 10,8 à 15,6 V DC
          • Consommation électrique : 30mA
          • LEN (numéro d'équivalence de charge NMEA 2000) : 1

          Spécifications de l'ACU-100 :

          • Dimensions (L x H x P) : 7,1" x 5,5" x 2,0" (180 x 140 x 52 mm)
          • Poids : 0,6 kg (1,32 lbs)
          • Résistance à l'eau : Panneau de connexion : IPx2, Électronique d'entraînement : IPx6
          • Température de fonctionnement : -20°C à +55°C (-4°F à 131°F)
          • Plage de tension de fonctionnement : 10,8 à 15,6 V DC
          • Consommation électrique (en veille) : 300mA
          • Courant de sortie de l'entraînement : Maximum 7A continu à la tension d'alimentation
          • LEN : 1
          • Normes : Europe : 2004/108/EC, Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, niveau de conformité 2

          Caractéristiques de la tête de contrôle P70S :

          • Écran TFT LCD super lumineux de 3,45 pouces
          • Collage optique pour des couleurs plus vives, un contraste plus net et un fonctionnement sans buée.
          • Touches de changement de cap de un et dix degrés dédiées
          • Mode girouette avec contrôle AutoTack lorsqu'il est associé à l'anémomètre Raymarine
          • Le design de la passerelle en verre s'harmonise avec les traceurs de cartes de la série Axiom.
          • Réseau SeaTalkng pour une connexion transparente aux réseaux Raymarine et NMEA2000
          • Fourni avec des cadres noirs (style Axiom) et gunmetal (style Series) et un pare-soleil de protection.

          Spécifications du P70S :

          • Dimensions (L x H x P) : 4,33" x 4,53" x 5,97" (y compris le rayon de courbure du câble) (110 x 115 x 151,65 mm)
          • Résistance à l'eau : IPx6, IPx7
          • Plage de température de fonctionnement : -20°C à 55°C (-4°F à 131°F)
          • Plage de tension de fonctionnement : 9 à 16V DC (protégé jusqu'à 32V DC)
          • Courant : 131mA
          • Consommation électrique : 1.57W
          • Résolution : 320 x 240p
          • Couleur : 16 bits
          • Luminosité : 1 200 cd/m2
          • Connexions : 1 x connecteur SeaTalkNG
          • LEN : 3
          • Normes : Europe : 2004/108/EC, Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, niveau de conformité 2

          Caractéristiques de l'entraînement des roues :

          • Convient aux roues à 3 - 8 rayons.
          • Conçu pour fonctionner avec des systèmes de 1 à 3,5 tours de blocage.
          • Installation simple et performances exceptionnelles
          • Levier d'embrayage pratique et réglable qui permet de passer instantanément du pilotage automatique au pilotage manuel.

          Brochure (3.63 MB)

          Instructions d'installation

          Numéros de pièce for Raymarine - Ensemble de Pilote Automatique à Roue EV-100 Evolution

          Évaluations

          • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
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          • REVIEWS, PRODUCT
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          Questions

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          • QUESTIONS, PRODUCT
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