Raymarine - Ensemble de Pilote Automatique à Roue EV-100 Evolution
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Raymarine - Ensemble de Pilote Automatique à Roue EV-100 Evolution NUMÉRO D'ARTICLE # 1019385
Description
Le pilote de roue EV-100 est une solution complète de pilotage automatique pour les voiliers à roues directrices. Conçu pour être installé soi-même, l'EV-100 Wheel Pilot se monte à l'extérieur du cockpit, directement sur les rayons du volant du bateau. Le pilote de roue EV-100 fournit un contrôle de précision du pilote automatique en utilisant le noyau de capteur intelligent EV-1 et l'unité de contrôle d'actionneur ACU-100.
Dans la boîte (pack complet) :
- Noyau de capteur EV-1 (E70096)
- Unité de contrôle d'actionneur ACU-100 (E70098)
- Tête de commande P70S (E70328)
- Entraînement de roue Cockpit MKII (E12093)
- Kit de câble SeaTalkNG Evolution (R70160)
- Documentation
Configurations disponibles :
- Pack complet
- Pack sans tête de commande P70S pour une utilisation avec les commandes de pilotage intégrées d'un traceur de cartes Raymarine Axiom.
- Pack sans unité d'entraînement des roues pour la mise à niveau des anciens systèmes d'entraînement des roues vers la dernière technologie de pilote automatique Evolution.
Caractéristiques :
- Conçu pour les navires d'un déplacement maximal de 7 500 kg (16 500 lb). N'oubliez pas de toujours prendre en compte le poids de votre navire à pleine charge (souvent 20 % de plus que le déplacement prévu).
- Conçu pour les installations dans le cockpit
- SeaTalkNG/NMEA2000 pour la mise en réseau avec les instruments de navigation et les traceurs de cartes.
- Ne nécessite pas d'installation compliquée ni d'étalonnage du pilote automatique.
Spécifications générales :
- Tension d'alimentation nominale : 12V DC
- Humidité relative : Humidité relative : Max. 93%
- Plage de température de stockage : -30°C à 70°C (-22°F à 158°F)
Spécifications du noyau du capteur EV-1 :
- Dimensions (Dia. x D) : 5,5 x 1,4" avec le boîtier de montage/3,8" avec le support mural (140 x 35/95 mm)
- Poids : 0,29 kg (0,64 lbs)
- Capteurs : Accéléromètre numérique à 3 axes, compas numérique à 3 axes, gyroscope numérique à 3 axes.
- Résistance à l'eau : IPx6
- Température de fonctionnement : -13°F à 131°F (-25°C à +55°C)
- Plage de tension de fonctionnement : 10,8 à 15,6 V DC
- Consommation électrique : 30mA
- LEN (numéro d'équivalence de charge NMEA 2000) : 1
Spécifications de l'ACU-100 :
- Dimensions (L x H x P) : 7,1" x 5,5" x 2,0" (180 x 140 x 52 mm)
- Poids : 0,6 kg (1,32 lbs)
- Résistance à l'eau : Panneau de connexion : IPx2, Électronique d'entraînement : IPx6
- Température de fonctionnement : -20°C à +55°C (-4°F à 131°F)
- Plage de tension de fonctionnement : 10,8 à 15,6 V DC
- Consommation électrique (en veille) : 300mA
- Courant de sortie de l'entraînement : Maximum 7A continu à la tension d'alimentation
- LEN : 1
- Normes : Europe : 2004/108/EC, Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, niveau de conformité 2
Caractéristiques de la tête de contrôle P70S :
- Écran TFT LCD super lumineux de 3,45 pouces
- Collage optique pour des couleurs plus vives, un contraste plus net et un fonctionnement sans buée.
- Touches de changement de cap de un et dix degrés dédiées
- Mode girouette avec contrôle AutoTack lorsqu'il est associé à l'anémomètre Raymarine
- Le design de la passerelle en verre s'harmonise avec les traceurs de cartes de la série Axiom.
- Réseau SeaTalkng pour une connexion transparente aux réseaux Raymarine et NMEA2000
- Fourni avec des cadres noirs (style Axiom) et gunmetal (style Series) et un pare-soleil de protection.
Spécifications du P70S :
- Dimensions (L x H x P) : 4,33" x 4,53" x 5,97" (y compris le rayon de courbure du câble) (110 x 115 x 151,65 mm)
- Résistance à l'eau : IPx6, IPx7
- Plage de température de fonctionnement : -20°C à 55°C (-4°F à 131°F)
- Plage de tension de fonctionnement : 9 à 16V DC (protégé jusqu'à 32V DC)
- Courant : 131mA
- Consommation électrique : 1.57W
- Résolution : 320 x 240p
- Couleur : 16 bits
- Luminosité : 1 200 cd/m2
- Connexions : 1 x connecteur SeaTalkNG
- LEN : 3
- Normes : Europe : 2004/108/EC, Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, niveau de conformité 2
Caractéristiques de l'entraînement des roues :
- Convient aux roues à 3 - 8 rayons.
- Conçu pour fonctionner avec des systèmes de 1 à 3,5 tours de blocage.
- Installation simple et performances exceptionnelles
- Levier d'embrayage pratique et réglable qui permet de passer instantanément du pilotage automatique au pilotage manuel.