NUMÉRO D'ARTICLE #878865

Raymarine - Ensemble de Pilote Automatique EV-200 Evolution pour Voilier avec Tête de Commande P70S - T70155

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Image of : Raymarine - Ensemble de Pilote Automatique EV-200 Evolution pour Voilier avec Tête de Commande P70S - T70155 Raymarine - Ensemble de Pilote Automatique EV-200 Evolution pour Voilier avec Tête de Commande P70S - T70155 NUMÉRO D'ARTICLE # 878865

Description

Le pack de pilote automatique Raymarine Evolution EV-200 pour voiliers avec tête de commande P70S est conçu pour les voiliers de taille moyenne à barre mécanique.

Caractéristiques générales :

  • Les pilotes automatiques Evolution éliminent la nécessité d'une configuration et d'un calibrage compliqués. Une fois l'Evolution installé, il est aussi facile de démarrer que d'allumer le pilote automatique.
  • Grâce au noyau intelligent du capteur EV, le pilote automatique évolue et s'adapte automatiquement aux caractéristiques de pilotage de votre navire, sans aucun réglage de la part de l'utilisateur.
  • Convient aux voiliers de taille moyenne à gouvernail mécanique avec un déplacement maximal de 24 000 livres.
  • Nécessite un entraînement linéaire mécanique de type 1 (non inclus)

Caractéristiques principales du capteur EV-1 :

  • Combine des capteurs à semi-conducteurs avancés avec le processeur du pilote automatique Evolution dans un seul boîtier facile à installer.
  • Monté au-dessus ou au-dessous du pont, le boîtier robuste est entièrement scellé et construit selon les normes d'étanchéité et d'immersion IPX6 et IPX7.
  • Le capteur 9 axes surveille les mouvements du navire en 3 dimensions.
  • La surveillance précise du cap, du tangage, du roulis et du lacet permet au pilote automatique d'évoluer instantanément en fonction des conditions de mer et de la dynamique du navire.
  • Connectivité simple SeaTalk ng à la tête de commande et à l'ACU
  • La technologie des capteurs à semi-conducteurs offre une précision dynamique de 2° dans toutes les conditions.
  • Compensation automatique des champs magnétiques à bord et précision fiable du cap dans les extrêmes nord et sud.
  • Données de cap rapides et fiables pour les modes MARPA, superposition radar et cap sur les écrans multifonctions Raymarine.

Caractéristiques de la tête de commande P70S :

  • Unité de commande à bouton poussoir conçue principalement pour les voiliers
  • La nouvelle interface utilisateur LightHouse est facile à apprendre et à utiliser.
  • L'assistant de démarrage vous aide à configurer le pilote rapidement et facilement
  • Grands angles de vue horizontaux et verticaux de 160°.
  • Rétro-éclairage LED avancé à faible consommation d'énergie, offrant des couleurs et un contraste éclatants
  • Revêtement antireflet pour une meilleure visibilité en plein soleil
  • Système simple et gradation/éclairage de groupe
  • Les modes de pilotage automatique pris en charge sont les suivants : Auto, Standby, Pattern, Track, Wind Vane, Power Steer et Jog Steer.
  • Prise en charge de plusieurs sources de données
  • Connectivité SeaTalk ng NMEA 2000 et SeaTalk 1 (aucun pontage nécessaire)

Caractéristiques de l'unité de commande d'actionneur ACU-200 :

  • Fournit une alimentation fiable du pilote automatique et alimente le bus SeaTalk ng.
  • Prend en charge les commandes hydrauliques, linéaires et mécaniques rotatives Raymarine de type 1.
  • Fournit une interface puissante et sécurisée entre les systèmes de pilotage et le calculateur de cap EV-1 et le capteur 9 axes.

Noyau du capteur EV-1 (E70096) Spécifications :

  • Tension d'alimentation nominale : 12V DC
  • Plage de tension de fonctionnement : 10.8 - 15.6V DC
  • Consommation électrique : 30 mA
  • Capteurs :
    • Accéléromètre numérique 3 axes
    • Boussole numérique 3 axes
    • Capteur de vitesse angulaire numérique gyroscopique à 3 axes
  • Connexions de données : SeaTalk ng
  • Résistance à l'eau : IPX6
  • Dimensions : 5,5" L x 5" H x 5" P 5,5" L x 5" H x 5" P

Tête de commande P70S (E70328) Spécifications :

  • Tension d'alimentation nominale : 12V DC
  • Plage de tension de fonctionnement : 9 - 16V DC
  • Consommation électrique : 1.6W
  • Connexions de données : SeaTalk ng (2) et SeaTalk 1
  • Taille de l'écran : 3.5" TFT LCD / 320 x 240 pixels
  • Niveau d'étanchéité : IPX6
  • Dimensions : 4.33" L x 4.52" H 4.33" L x 4.52" H
  • Découpe pour montage encastré : 3.54" Dia

Unité de commande d'actionneur ACU-200 (E70099) Spécifications :

  • Courant de sortie de l'actionneur : Max. continu 15A
  • Sortie d'embrayage de l'entraînement : Jusqu'à 2,0A continu, sélectionnable entre 12 / 24V DC
  • Tension d'alimentation nominale : 12 ou 24V DC
  • Plage de tension de fonctionnement : 10,8 - 31,2 V CC
  • Consommation électrique (en veille) - Alimentation principale : 300 mA @ 12 / 24V DC
  • Consommation électrique (en veille) - SeaTalk ng : 20 mA @ 12V DC
  • Connexions de données : SeaTalk ng
  • Connexions : Capteur de référence du gouvernail, interrupteur de veille, alimentation, moteur d'entraînement, embrayage d'entraînement, terre
  • Niveau(x) d'étanchéité : Résistant aux gouttes
  • Dimensions : 11,2" L x 8,3" H x 2,3" P 11.2" L x 8.3" H x 2.5" D

Dans la boîte :

  • Noyau de capteur EV-1 (E70096)
  • Tête de contrôle P70S (E70328)
  • Unité de commande d'actionneur ACU-200 (E70099)
  • Transducteur de référence de gouvernail rotatif (M81105)
  • Kit de câble d'évolution (R70160)
    • (1) Câble d'alimentation SeaTalk ng (0,4 m)
    • (1) Câble de base SeaTalk ng (5 m)
    • (1) Câble d'embranchement SeaTalk ng (0,4 m)
    • (1) Bloc de connexion à 5 voies SeaTalk ng
    • (2) Connecteur en T SeaTalk ng
    • (2) Terminateur SeaTalk ng

Note : L'unité d'entraînement linéaire se connecte à la mèche du gouvernail par l'intermédiaire d'un bras de barre indépendant .

Brochure (3.63 MB)

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