Raymarine - Ensemble de Pilote Automatique EV-200 Evolution pour Voilier avec Tête de Commande P70S - T70155
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Raymarine - Ensemble de Pilote Automatique EV-200 Evolution pour Voilier avec Tête de Commande P70S - T70155 NUMÉRO D'ARTICLE # 878865
Description
Le pack de pilote automatique Raymarine Evolution EV-200 pour voiliers avec tête de commande P70S est conçu pour les voiliers de taille moyenne à barre mécanique.
Caractéristiques générales :
- Les pilotes automatiques Evolution éliminent la nécessité d'une configuration et d'un calibrage compliqués. Une fois l'Evolution installé, il est aussi facile de démarrer que d'allumer le pilote automatique.
- Grâce au noyau intelligent du capteur EV, le pilote automatique évolue et s'adapte automatiquement aux caractéristiques de pilotage de votre navire, sans aucun réglage de la part de l'utilisateur.
- Convient aux voiliers de taille moyenne à gouvernail mécanique avec un déplacement maximal de 24 000 livres.
- Nécessite un entraînement linéaire mécanique de type 1 (non inclus)
Caractéristiques principales du capteur EV-1 :
- Combine des capteurs à semi-conducteurs avancés avec le processeur du pilote automatique Evolution dans un seul boîtier facile à installer.
- Monté au-dessus ou au-dessous du pont, le boîtier robuste est entièrement scellé et construit selon les normes d'étanchéité et d'immersion IPX6 et IPX7.
- Le capteur 9 axes surveille les mouvements du navire en 3 dimensions.
- La surveillance précise du cap, du tangage, du roulis et du lacet permet au pilote automatique d'évoluer instantanément en fonction des conditions de mer et de la dynamique du navire.
- Connectivité simple SeaTalk ng à la tête de commande et à l'ACU
- La technologie des capteurs à semi-conducteurs offre une précision dynamique de 2° dans toutes les conditions.
- Compensation automatique des champs magnétiques à bord et précision fiable du cap dans les extrêmes nord et sud.
- Données de cap rapides et fiables pour les modes MARPA, superposition radar et cap sur les écrans multifonctions Raymarine.
Caractéristiques de la tête de commande P70S :
- Unité de commande à bouton poussoir conçue principalement pour les voiliers
- La nouvelle interface utilisateur LightHouse est facile à apprendre et à utiliser.
- L'assistant de démarrage vous aide à configurer le pilote rapidement et facilement
- Grands angles de vue horizontaux et verticaux de 160°.
- Rétro-éclairage LED avancé à faible consommation d'énergie, offrant des couleurs et un contraste éclatants
- Revêtement antireflet pour une meilleure visibilité en plein soleil
- Système simple et gradation/éclairage de groupe
- Les modes de pilotage automatique pris en charge sont les suivants : Auto, Standby, Pattern, Track, Wind Vane, Power Steer et Jog Steer.
- Prise en charge de plusieurs sources de données
- Connectivité SeaTalk ng NMEA 2000 et SeaTalk 1 (aucun pontage nécessaire)
Caractéristiques de l'unité de commande d'actionneur ACU-200 :
- Fournit une alimentation fiable du pilote automatique et alimente le bus SeaTalk ng.
- Prend en charge les commandes hydrauliques, linéaires et mécaniques rotatives Raymarine de type 1.
- Fournit une interface puissante et sécurisée entre les systèmes de pilotage et le calculateur de cap EV-1 et le capteur 9 axes.
Noyau du capteur EV-1 (E70096) Spécifications :
- Tension d'alimentation nominale : 12V DC
- Plage de tension de fonctionnement : 10.8 - 15.6V DC
- Consommation électrique : 30 mA
- Capteurs :
- Accéléromètre numérique 3 axes
- Boussole numérique 3 axes
- Capteur de vitesse angulaire numérique gyroscopique à 3 axes
- Connexions de données : SeaTalk ng
- Résistance à l'eau : IPX6
- Dimensions : 5,5" L x 5" H x 5" P 5,5" L x 5" H x 5" P
Tête de commande P70S (E70328) Spécifications :
- Tension d'alimentation nominale : 12V DC
- Plage de tension de fonctionnement : 9 - 16V DC
- Consommation électrique : 1.6W
- Connexions de données : SeaTalk ng (2) et SeaTalk 1
- Taille de l'écran : 3.5" TFT LCD / 320 x 240 pixels
- Niveau d'étanchéité : IPX6
- Dimensions : 4.33" L x 4.52" H 4.33" L x 4.52" H
- Découpe pour montage encastré : 3.54" Dia
Unité de commande d'actionneur ACU-200 (E70099) Spécifications :
- Courant de sortie de l'actionneur : Max. continu 15A
- Sortie d'embrayage de l'entraînement : Jusqu'à 2,0A continu, sélectionnable entre 12 / 24V DC
- Tension d'alimentation nominale : 12 ou 24V DC
- Plage de tension de fonctionnement : 10,8 - 31,2 V CC
- Consommation électrique (en veille) - Alimentation principale : 300 mA @ 12 / 24V DC
- Consommation électrique (en veille) - SeaTalk ng : 20 mA @ 12V DC
- Connexions de données : SeaTalk ng
- Connexions : Capteur de référence du gouvernail, interrupteur de veille, alimentation, moteur d'entraînement, embrayage d'entraînement, terre
- Niveau(x) d'étanchéité : Résistant aux gouttes
- Dimensions : 11,2" L x 8,3" H x 2,3" P 11.2" L x 8.3" H x 2.5" D
Dans la boîte :
- Noyau de capteur EV-1 (E70096)
- Tête de contrôle P70S (E70328)
- Unité de commande d'actionneur ACU-200 (E70099)
- Transducteur de référence de gouvernail rotatif (M81105)
- Kit de câble d'évolution (R70160)
- (1) Câble d'alimentation SeaTalk ng (0,4 m)
- (1) Câble de base SeaTalk ng (5 m)
- (1) Câble d'embranchement SeaTalk ng (0,4 m)
- (1) Bloc de connexion à 5 voies SeaTalk ng
- (2) Connecteur en T SeaTalk ng
- (2) Terminateur SeaTalk ng
Note : L'unité d'entraînement linéaire se connecte à la mèche du gouvernail par l'intermédiaire d'un bras de barre indépendant .