NUMÉRO D'ARTICLE #882905

SHURflo - Interrupteur de Pression Scellé Complet et Boîtier Supérieur - 94-231-10

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Description

Le pressostat étanche complet et le boîtier supérieur de Shurflo sont des composants essentiels pour les pompes à eau, fournissant un contrôle fiable de la pression dans diverses applications.

Le paquet comprend :

  • Boîtier supérieur et interrupteur
  • (3 vis
  • (3) Boulons avec écrous
  • (4) Connecteurs thermorétractables
  • Soulagement de la tension

Compatibilité :

  • Sealed Premium Flow 2088-574-534
  • Standard Blaster 12VDC 2088-732-244
  • Blaster standard 24VDC 2088-752-244
  • ProBlaster 2088-732-234 ou 2088-534-944
  • Pompe standard 24V 2088-743-244
  • Pompe de luxe 2088-733-244
  • Pompe standard 12V 2088-723-244
  • Pompe Premium 2088-712-244
  • Pro Baitmaster 12 VDC 2088-721-234
  • Pro Baitmaster 24 VDC 2088-762-234

Instructions de remplacement :

  • Démontage :
    • Avant de commencer le travail, assurez-vous que la pompe est hors tension. Relâchez la pression du liquide sur la ligne de sortie de la pompe avant d'effectuer l'entretien. Il peut être plus facile de démonter la pompe et de travailler sur un banc.
    • Débranchez les fils conducteurs (A) du pressostat (B). Notez quel fil est relié à chaque fil de l'interrupteur. Sur les pompes équipées d'un interrupteur marin étanche, le fil reliant le moteur à l'interrupteur doit être coupé.
    • Si la pompe en est équipée, retirez le bouchon de décharge de traction (H) en poussant sur le bouchon du côté du moteur à l'aide d'un tournevis à lame plate. Tirez les fils conducteurs à travers la décharge de la crépine.
    • Retirer les trois vis du boîtier supérieur (C). Remarque : Ne pas retirer les vis du pressostat.
    • Retirer les trois vis longues (D). Ces vis maintiennent l'ensemble de la pompe sur le moteur. Remarque : Si vous travaillez avec précaution, le carter inférieur ne se séparera pas du moteur.
    • Retirer le boîtier supérieur (E)
    • Retirer l'assemblage de la valve (F) du boîtier supérieur.
  • Assemblage :
    • Avant de commencer le travail, assurez-vous que la pompe est hors tension. Relâchez la pression du liquide sur la ligne de sortie de la pompe avant d'effectuer l'entretien. Il peut être plus facile d'enlever la pompe et de travailler sur un banc.
    • Repérez l'assemblage du clapet (F) au niveau de la membrane (G). (Alignez la rainure de la membrane avec celle de l'assemblage du clapet).
    • Placer le nouveau boîtier supérieur (E) sur l'ensemble de la vanne (F).
    • Serrer les trois vis extérieures (C)
    • Mettre en place les trois vis longues (D) et les visser jusqu'à ce qu'elles entrent en contact, puis les serrer fermement.
    • Fixer les fils conducteurs (A) sur l'interrupteur. Sur les pompes équipées d'un interrupteur marin scellé, coupez le fil rouge du moteur à 5/16" et suivez les instructions avec le connecteur d'épissure bout à bout. Chauffer le connecteur pour sceller le fil. Ne pas utiliser de flamme nue dans une zone de cale ou dans tout autre environnement inflammable.
    • Si la pompe en est équipée, placer la décharge de traction (H) dans sa position d'origine.

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