Simrad - Contrôleur d'Autopilote AP70 Mk2 - 000-14958-001
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Simrad - Contrôleur d'Autopilote AP70 Mk2 - 000-14958-001 NUMÉRO D'ARTICLE # 984959
Description
L'AP70 Mk2 est un contrôleur de pilote automatique conçu pour répondre aux besoins des marins professionnels à bord d'une variété de navires commerciaux. Conçu pour être réactif, robuste et facile à utiliser, l'AP70 Mk2 associe un cadran de commande rotatif de précision à des boutons dédiés pour un accès instantané aux modes de pilotage, à plusieurs modes de travail personnalisables et à l'intégration de plusieurs gouvernails et propulseurs.
Caractéristiques :
- Plages de paramètres et options de réglage pour soutenir la dynamique du navire
- Réglable pour toutes les conditions météorologiques, tous les types de coques et toutes les situations de travail
- Adapté à la modernisation des anciens navires et aux nouvelles constructions modernes
- Compatible avec tous les types de gouvernail/entraînement courants : jet d'eau, Azi-pods, Voith-Schneider, gouvernail, hors-bord.
- Signaux de commande pour contrôler les pompes hydrauliques, les solénoïdes, les courants/tensions analogiques, les signaux de commande/manipulation.
- Prend en charge les rétroactions de gouvernail à haut rendement
- Les paramètres peuvent être réglés pour des performances optimales dans des modes distincts de basse vitesse, de haute vitesse et de travail.
- Le mode No Drift intègre la navigation GPS et le pilotage automatique, en utilisant les données de position pour contrer les effets du vent et de la marée.
- Cela permet à l'AP70 Mk2 de maintenir une trajectoire rectiligne au sol sur le cap actuel, sans qu'il soit nécessaire de définir manuellement un point de cheminement ou une route.
- Le pilotage de la navigation permet de contrôler le navire sur une route préétablie à partir d'un MFD Simrad, d'un ECDIS Simrad ou d'un MFD et d'un ECDIS tiers.
- Transfert de commande et prise en charge de plusieurs stations de contrôle
Spécifications :
- Type de bateau : Puissance (déplacement, hors-bord et planing). À partir de 30 pieds
- Types de systèmes de direction : Hydraulique ; Pompe réversible/Solénoïdes : Mécanique ; Entraînement rotatif/ linéaire : Max. 6 entraînements de gouvernail/de propulseur
- Connexion inter-unités : Bus CAN/NMEA 2000®
- Système ON/OFF : à partir des unités de contrôle
- Tension d'alimentation : 12/24V DC +30 -10%.
- Consommation électrique : Dépend de la configuration du système
- Protection CEM : IEC 60945 : 2002-08
- Performance : IMO A.342 (IX) & A.822 (19), ISO 11674 & 16329
- Vitesse de rotation : Dans la limite de +-10% de la valeur préréglée ou 3°/min. Réf. ISO 11674 : 4.3.7
- Erreur d'indication de cap : < 0.5°. Réf. ISO 11674 : 4.3.5
- Stabilité du cap : Entre +-1°. Réf. ISO 11674 : 4.3.13
- Entraînement du gouvernail/du propulseur : Pompe réversible, solénoïde marche/arrêt, vanne proportionnelle, analogique.
- Capteurs de cap : Gyrocompas, compas de flux et de vitesse, compas magnétique, compas GPS (NMEA)
- Sélection du cap : Bouton rotatif et boutons
- Alertes : Audibles et visuelles, externes en option (AC70)