NUMÉRO D'ARTICLE #883398

Sleipner - Propulseur CC (Marche/Arrêt) - SE25/110S

1 991,49 $
Voulez-vous recevoir un courriel une fois qu'il sera disponible ?

Image of : Sleipner - Propulseur CC (Marche/Arrêt) - SE25/110S Sleipner - Propulseur CC (Marche/Arrêt) - SE25/110S NUMÉRO D'ARTICLE # 883398

Description

La série SE de Side-Power est la première série de propulseurs d'étrave et de poupe pour bateaux de plaisance au monde. Side-Power offre la plus grande gamme au monde de systèmes de propulseurs DC pour les bateaux de plaisance.

Le nouveau SE25 incorpore toutes les caractéristiques et la qualité exigées par les constructeurs de yachts experts dans le monde entier, et maintenant ils sont disponibles pour les navires encore plus petits. Avec le SE25, Side-Power ajoute encore un autre diamètre de tunnel à son vaste programme.

Avec un diamètre de tunnel de seulement 110 mm, le SE25 convient aux navires jusqu'à 24 pieds en fonction de la zone de vent du navire. Comme tous les autres modèles de propulseurs de la série SE, le SE25 offre également une grande flexibilité d'installation. Le propulseur peut être installé sur le tunnel dans n'importe quel angle et le moteur du propulseur peut être tourné sur le support du moteur par étapes de 90 degrés.

La série SE25 est isolée galvaniquement, tout comme les plus grands propulseurs de la série SE, et dispose de la technologie brevetée Intelligent Power Control (IPC) de Side-Power pour la sécurité.

Le SE25 n'est disponible que pour une installation à l'étrave.

Caractéristiques :

  • Contrôle intelligent de la puissance e Side Power est un contrôleur de propulseur unique qui protège intelligemment le propulseur contre les problèmes potentiels inhérents à toutes les applications à courant élevé, ainsi que contre les erreurs de l'utilisateur. Il comprend plusieurs caractéristiques de sécurité importantes, impératives pour un produit d'une puissance aussi élevée, fonctionnant en courant continu, qu'un propulseur.
    • Délai entre les directions d'entraînement
    • Contrôle les fonctions du solénoïde pour réduire le risque de blocage du solénoïde.
    • Arrête le propulseur en cas de blocage du solénoïde, sans action supplémentaire de l'utilisateur et même sans commande d'un interrupteur principal.
  • Hélice simple
    • Un système à hélice unique bien conçu est le propulseur le plus efficace sur le plan énergétique.
    • La conception compacte s'adapte facilement aux étraves étroites, ce qui en fait la solution idéale pour les petits modèles.
    • Avec plus de 60 000 propulseurs à hélice unique en service, le système Sidepower à hélice unique a prouvé sa fiabilité.
  • Q-prop™
    • sont le résultat de plus de 2 ans de développement et de milliers de tests.
    • Conçues pour réduire le niveau de bruit, tout en conservant l'efficacité exceptionnelle des hélices Side Power à 4 pales précédentes.
    • La poussée a été augmentée de 5 % sur certains propulseurs ; voir les informations individuelles sur chaque nouveau propulseur pour plus de détails.
    • Réduction du bruit allant jusqu'à 75 %, mesurée dans des environnements contrôlés
    • Réduction normale du bruit prévue et testée dans des installations moyennes :
      • 20-40% pour tous les modèles Side-Power, à l'exception des modèles avec un diamètre de tunnel de 300 mm et 385 mm.
    • Des kits de mise à niveau sont disponibles pour la plupart des propulseurs de la série SP avec des adaptateurs spéciaux.
  • Patte d'engrenage scellée et lubrifiée à vie
    • Patte d'engrenage étanche avec joint "mécanique" à longue durée de vie, où des surfaces en céramique et en carbone hautement polies constituent les seules surfaces d'étanchéité mobiles, assurant une protection contre l'intrusion d'eau dommageable dans la patte d'engrenage.
    • Pré-rempli d'huile spéciale pour engrenages pour une lubrification à vie. Joints "mécaniques" avec des surfaces en céramique et en carbone pour une sécurité ultime contre l'intrusion d'eau.
  • Séparation galvanique
    • Le réducteur / les jambes d'entraînement de la plupart des propulseurs électriques Side Power DC sont maintenant entièrement isolés / séparés galvaniquement du moteur électrique et du support du moteur.
    • En cas de court-circuit ou de fuite de courant pour d'autres raisons, les pièces immergées ne sont pas affectées comme elles pourraient l'être par un contact électrique direct.
    • La séparation galvanique est assurée par des bagues composites installées autour des boulons et sous les rondelles, et par une bague dans le support du moteur qui isole électriquement le carter d'entraînement du support du moteur.
    • Disponible uniquement sur les modèles électriques à courant continu avec coupleurs flexibles, où le coupleur flexible assure la séparation galvanique du moteur et de l'arbre de la jambe de transmission.

Caractéristiques de la série SE :

  • Propulseurs d'étrave et de poupe standard à vitesse unique (ON / OFF)
  • Ces séries de propulseurs d'étrave et de poupe standard constituent la base de toute la gamme étendue de propulseurs électriques à courant continu de Side-Power.
  • Ils sont installés dans un tunnel à l'avant, ou dans des tunnels à l'arrière pour être utilisés comme propulseurs d'étambot.
  • Les moteurs électriques, les solénoïdes et le système breveté Intelligent Power Control (IPC) assurent des performances sûres et fiables.
  • Patte d'engrenage scellée et sans entretien pour une installation facile et un moteur électrique puissant spécialement conçu.
  • Les parties mécaniques du système de propulsion sont toutes conçues et fabriquées sur mesure en s'appuyant sur la vaste expérience acquise au cours d'années de leadership sur le marché mondial des propulseurs.

Spécifications :

  • Poussée à 10,5/21V : 25 kg / 55 lb
  • Poussée à 12/24V : 30 kg / 66 lb
  • Taille typique d'un bateau : Jusqu'à 24' / Jusqu'à 7,3 mètres
  • Diamètre du tunnel : 110 mm / 4.33"
  • Propulsion : Simple hélice
  • Puissance à 10.5/21V : 1.5 kW / 2 HP
  • Pour système DC : 12V
  • Consommation de courant nominale : 200 Amp
  • Poids : 9.5 kg - 21 lb
  • Capacité minimale de la batterie (CCA 12 / 24V) : 200/380
  • Système de contrôle : Analogique

Tous les propulseurs Side-Power obtiennent leur cote de poussée à partir de la performance réelle que vous pouvez attendre dans un bateau - à la tension qu'une installation normale fournira au propulseur. Nous avons choisi d'utiliser les performances nettes à 10,5V/21V, mais nous indiquons également l'effet à 12/24V pour comparaison.

Toutes les valeurs CCA des batteries sont indiquées avec la valeur DIN, multipliée par 1,9 pour obtenir l'équivalent SAE (à 0°F, norme ABYC).

Autres éléments à prendre en compte lors de l'achat d'un nouveau propulseur : (vendus séparément)

  • Tunnel de proue ou tunnel de poupe
  • Panneaux de commande et télécommandes
  • Interrupteur principal automatique, déconnexion de la batterie, fusible et porte-fusible
  • Harnais à 4 fils (en cas de non-utilisation de l'interrupteur principal automatique)
  • Harnais à 5 fils (pour utilisation avec l'interrupteur principal automatique)

Fiche technique du produit avec dessins dimensionnels

Manuel du propriétaire et guide d'installation (2.09 MB)

Numéros de pièce for Sleipner - Propulseur CC (Marche/Arrêt) - SE25/110S

Catégories reliées

Catégories reliées

Évaluations

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getReviews, 25.6ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

Questions

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getContent, 25.53ms
  • QUESTIONS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;