Turning Point - Hélice Hustler en Aluminium - 21432130
Turning Point - Hélice Hustler en Aluminium - 21432130 NUMÉRO D'ARTICLE # 1749127
Description
L'hélice qui a mis le "quatre" dans Perfourmance ! L'hélice à quatre pales Hustler de Turning Point a révolutionné le marché des hélices en aluminium lorsqu'elle a été introduite il y a plus de 6 ans. Personne n'avait jamais produit une hélice Swept Cleaver à la pointe de la technologie pour des applications de 40 à 150 CV. Ces hélices ont réécrit les règles, prouvant qu'il est possible d'utiliser une hélice à quatre pales qui offre des performances sans précédent en termes de tir, de maniabilité et de stabilité en eaux agitées, sans perdre la vitesse de pointe que l'on connaît avec les hélices d'autres fabricants. Ces hélices Turning Point ont également produit jusqu'à 46 % de poussée inverse en plus que d'autres modèles comparables lors de tests récents.
La série d'hélices Hustler à 4 pales est parfaite pour toute application exigeant une accélération, un virage et des capacités de charge accrus. Cette série d'hélices est idéale pour les sports nautiques, les bateaux à propulsion arrière, les tri-toons, les bateaux de baie et tous les bateaux qui peuvent utiliser la levée de la poupe. C'est la meilleure amélioration de Turning Point pour les anciens modèles en aluminium des années 70, 80, 90 et 00, et elle surpassera la plupart des hélices plus récentes, y compris les hélices de ski à cinq pales.
Squeeze Cast pour une solidité accrue :
- La performance de l'acier inoxydable est intégrée dans la ligne d'hélices Hustler Aluminum
- Cette performance est obtenue grâce à une géométrie de pale unique et à un procédé de fabrication exclusif de Turning Point, le Squeeze Casting.
- Ce procédé génère les propriétés mécaniques les plus élevées que l'on puisse atteindre dans une hélice en aluminium coulé, grâce à une structure de grain plus serrée et de haute densité.
- Des pales plus rigides signifient moins de flexion et une hélice plus rapide.
- Les hélices en aluminium des concurrents sont fabriquées à l'aide d'un ancien procédé de moulage sous pression qui produit des hélices avec des bulles d'air, des vides et de la granularité. Faible, manque de résistance et de rigidité, difficile à réparer, les pales fléchissent sous la charge, inefficace, perte d'efficacité propulsive.
Finition par revêtement en poudre Ultracoat de longue durée :
Exclusivité de Turning Point, la couche de poudre Ultracoat rivalise avec une finition automobile de qualité et est plus durable que la peinture. Utilisant un procédé de pointe en cinq étapes, Ultracoat donne à l'hélice un aspect brillant et uniforme qui rehausse l'esthétique de n'importe quel bateau. C'est l'étalon-or de la protection anticorrosion de l'aluminium. L'hélice paraît plus neuve plus longtemps ! Par rapport aux procédés de peinture et de revêtement en 4 étapes des concurrents, qui offrent une résistance à l'abrasion et à la corrosion bien moindre.
Grands orifices d'échappement à écoulement libre :
- Les boîtiers d'hélice de Turning Point ont des voies d'échappement massives
- Leurs hélices ont une surface de flux d'échappement supérieure de 40 % à celle des produits concurrents.
- Plus de flux d'échappement et moins de contre-pression peuvent générer plus de puissance, comme les collecteurs pour votre bateau.
Spécifications :
- Nombre de pales : 4
- Rotation : Droite
- Diamètre : 13 pouces
- Pas : 21"
- Matériau : Aluminium
- Gamme de puissance : 40 - 150 HP
- Taille du carter d'engrenage : 4.25"
Notes :
- Veuillez consulter l' assistant d'hélice Turning Point pour vous assurer de l'adaptation et de la compatibilité de l' hélice. La description du produit peut être insuffisante pour la sélection de l'hélice
- Les hélices Turning Point ne comprennent pas de moyeu. Des kits de moyeux sont nécessaires pour installer l'hélice (vendus séparément).