Turning Point - Système de Moyeu d'Hélice MasterTorgue - 501
Turning Point - Système de Moyeu d'Hélice MasterTorgue - 501 NUMÉRO D'ARTICLE # 886569
Description
Le système de moyeu MasterTORQUE™ est une mise à niveau compatible avec les systèmes de moyeu Michigan Wheel® XHS®, Mercury® Flo Torq® et autres systèmes de moyeu similaires. Les conceptions avancées MasterTORQUE™ surmontent les lacunes des moyeux concurrents et sont proposées dans nos gammes d'hélices Legacy, Patriot et Voyager.
Le système de moyeu MasterTORQUE™ présente les caractéristiques suivantes
- Le coussin en polymère hi-tech absorbant les chocs absorbe les vibrations dommageables des chocs de changement de vitesse.
- Renforcé pour une plus grande fiabilité et une navigation sans problème.
- La conception innovante en une seule pièce est facile à installer et élimine les cliquetis.
- L'axe en laiton massif ne se corrode pas
Caractéristiques du système de moyeu Turning Point :
- Les moyeux sont interchangeables avec les hélices d'autres fabricants.
- Améliore et remplace les systèmes Flo-Torq® de Mercury® et le kit de moyeu XHS™ de Michigan Wheel®.
- Facile à installer : Des instructions claires et faciles, étape par étape, associées à un nombre minimal de pièces, facilitent l'installation.
- Augmente les performances et la puissance : le système d'échappement à barillet à haut débit maximise le débit d'échappement, ce qui augmente la puissance et la vitesse à haut régime.
- S'adapte à presque toutes les applications de moteur : Interchangeable avec des accessoires de 8 ch à 300+ ch, s'adaptant à presque toutes les applications hors-bord et sterndrive.
- Élimine les vibrations et les vibrations du système de moyeu : La conception innovante en une seule pièce réduit le nombre de pièces et élimine les défaillances généralement observées dans les systèmes de moyeu en plusieurs parties.
- Réduit les chocs sur les engrenages et les dommages au moteur et à l'entraînement grâce à un coussin en polymère haute technologie qui absorbe les chocs.
- Matériaux résistants à la corrosion : Cannelures en laiton de première qualité résistant à la corrosion
- Réduit le coût de remplacement de l'hélice de 20 à 30 % : Les kits de moyeux sont conçus pour être réutilisables même après la plupart des impacts d'hélice, éliminant ainsi le besoin de remplacer le système de moyeu lors du remplacement d'une hélice endommagée.
- Élimination des fissures et des défaillances du moyeu : La construction en polymère de haute technologie renforcé de verre augmente la flexibilité, éliminant les fractures potentielles dues aux contraintes du matériau.
- N'achetez jamais un autre kit de moyeu : Garantie limitée à vie
Applications :
- Force
- 75 cv (1999) / 90 cv à 150 cv (1995 et plus récents)
- Honda
- BF75, BF90 (1998 et plus anciens)
- Mercury et Mariner
- (2 et 4 temps) 40-60 Bigfoot
- 70 ch (87-89)
- 75 ch, 80 ch (78-89), 90 ch, 100 ch, 115 ch, 125 ch, 140 ch 150 XR4/6 (jusqu'en 1993, comprend les Mariner Magnum I, II, III équivalents).
- Suzuki / Evinrude / Johnson
- DF140 4 temps
- Voir le guide ci-joint pour des informations complètes sur les moyeux et les hélices.
Modèle 501 Applications : Force:75 hp (1999) / 90 hp à 150 hp (1995 et plus récent) / Honda : BF75, BF90 (1998 et plus ancien) / Mercury et Mariner : (2 et 4 temps) 40-60 Bigfoot / 70 cv (87-89) / 75 cv, 80 cv(78-89), 90 cv, 100 cv, 115 cv, 125 cv, 140 cv 150 XR4/6 (jusqu'en 1993, comprend l'équivalent Mariner Magnum I, II, III.) / Suzuki / Evinrude/ Johnson : DF140 4 temps (voir le guide ci-joint pour des informations complètes sur les moyeux et les hélices)