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Uflex - Tête de Contrôle pour Moteur Simple Power A Mark II

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        Le système de commande électronique Power A Mark II™ est une solution modulaire, facile à installer, qui permet de contrôler l'accélérateur et le changement de vitesse du bout des doigts. Utilisant une transmission de données numériques fiable, il est conçu pour fonctionner avec des moteurs inboards, sterndrives et hors-bord à...

        Image of : Uflex - Tête de Contrôle pour Moteur Simple Power A Mark II Uflex - Tête de Contrôle pour Moteur Simple Power A Mark II NUMÉRO D'ARTICLE # 2185844

        Description

        Le système de commande électronique Power A Mark II™ est une solution modulaire, facile à installer, qui permet de contrôler l'accélérateur et le changement de vitesse du bout des doigts. Utilisant une transmission de données numériques fiable, il est conçu pour fonctionner avec des moteurs inboards, sterndrives et hors-bord à essence et diesel à commande mécanique, électronique et électrohydraulique. Pouvant contrôler jusqu'à 2 moteurs à partir de 4 stations, ce système est flexible et idéal pour une large gamme d'applications, y compris les bateaux de sport, les yachts et les navires commerciaux.

        Cette commande élégante et ergonomique est disponible avec ou sans trim. L'affichage de son unité de contrôle permet une programmation simple à l'aide d'un pavé tactile, avec des informations claires sur la configuration, le réglage et le diagnostic. Le système Power A Mark II™ peut remplacer les commandes mécaniques sur les moteurs entièrement mécaniques, les moteurs entièrement électroniques ou les moteurs avec une combinaison des deux.

        Caractéristiques :

        • Commande du bout des doigts des leviers d'accélération et de changement de vitesse.
        • La fonction Dock Assist réduit la sensibilité de la manette des gaz pour faciliter les manœuvres à quai.
        • La synchronisation du régime réduit les vibrations et améliore l'économie de carburant.
        • Fonction de ralenti élevé pour les moteurs froids
        • Mode d'échauffement au point mort
        • Commande programmable de la vanne de pêche à la traîne
        • Des interfaces sonores et visuelles alertent l'opérateur sur l'état du système.
        • Disponible avec ou sans trim
        • La protection contre le démarrage en prise empêche le démarrage avec une prise engagée.
        • Alarmes de diagnostic sonores et visuelles avec messages lisibles sur l'écran de l'unité de commande
        • Délais de changement de vitesse proportionnels
        • Paramètres de travail programmables

        Spécifications :

        • Fonction monolevier/double levier et fonction double levier/double levier pour le changement de vitesse, l'accélérateur et la pêche à la traîne
        • Prend en charge jusqu'à 4 postes de commande
        • Alimentation électrique : 9V - 32V
        • Température de fonctionnement : -25 à +75 °C
        • Fonctions du poste de commande :
          • Sélection de la station
          • Réchauffement des moteurs
          • Rythme de ralenti élevé
          • Accostage
          • Synchronisation des moteurs
          • Valve de pêche à la traîne
        • Sorties d'accélérateur électronique :
          • Tension : double sortie 0 - 5V et 0 - 2.5V
          • PWM : 0 - 100%, fréquence 200Hz - 1kHz
          • Courant : 4 - 10mA
        • Sortie numérique de l'accélérateur : SAE J1939, NMEA 2000
        • Sortie de la vanne de pêche à la traîne :
          • Tension : 0 - 5V
          • PWM : 0 - 100%, fréquence 100Hz - 1kHz
          • Courant : 4 - 20mA
        • Commande de changement de vitesse électrique :
          • 2 ou 3 solénoïdes ON/OFF ou proportionnels
          • Délais de changement de vitesse entièrement réglables
        • Certifications :
          • CEI EN60945
          • UNI-EN ISO 11547
          • Certifié CEM et marqué CE
        • Compatibilité :
          • Compatible avec tous les moteurs à accélérateur mécanique
          • Compatible avec tous les moteurs à accélérateur électronique
          • Marques supportées : Cummins, Detroit Diesel, Scania, Iveco, FPT, Lombardini, VM Motori, FNM, Yanmar, CMD-Volkswagen, Hyundai, etc.

        Remarque : les actionneurs du système électronique Power A Mark II™ ne peuvent pas être installés dans des pièces où des dispositifs anti-allumage sont requis.

        Manuel d'installation (4.37 MB)

        Brochure (en anglais)

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