Uflex

Uflex - Tête de Contrôle pour Moteurs Jumeaux Power A Mark II

Item: #2185847 | Part Number: Not Selected
2 469,53 $ - 2 578,10 $
      • Choisissez une option
        Rupture de stock
        Important Info
        Voulez-vous recevoir un courriel une fois qu'il sera disponible ?
        Notify Me
        Total
        2 469,53 $ - 2 578,10 $
        Description

        Le système de commande électronique Power A Mark II™ est une solution facile à installer pour commander du bout des doigts les leviers d'accélération et de changement de vitesse. Conçu pour les applications à deux moteurs, ce système modulaire et flexible fonctionne avec les moteurs inboards, sterndrives et hors-bord à...

        Image of : Uflex - Tête de Contrôle pour Moteurs Jumeaux Power A Mark II Uflex - Tête de Contrôle pour Moteurs Jumeaux Power A Mark II NUMÉRO D'ARTICLE # 2185847

        Description

        Le système de commande électronique Power A Mark II™ est une solution facile à installer pour commander du bout des doigts les leviers d'accélération et de changement de vitesse. Conçu pour les applications à deux moteurs, ce système modulaire et flexible fonctionne avec les moteurs inboards, sterndrives et hors-bord à essence et diesel à commande mécanique, électronique et électrohydraulique. Pouvant accueillir jusqu'à 4 postes de commande, il est idéal pour les bateaux de sport, les yachts et les navires commerciaux.

        Cette commande élégante et ergonomique est disponible avec ou sans trim. Grâce à une transmission numérique fiable des données, le système offre des performances souples et précises avec des fonctions avancées telles que l'aide à l'accostage, la synchronisation du régime, le ralenti accéléré, la commande programmable de la vanne de pêche à la traîne et l'échauffement au point mort. L'affichage unique de l'unité de contrôle permet une programmation simple à l'aide d'un clavier tactile, avec des informations claires sur la configuration, le réglage et le diagnostic.

        Caractéristiques :

        • Contrôle du bout des doigts des leviers d'accélération et de changement de vitesse
        • Disponible avec ou sans trim
        • Le mode Dock Assist réduit la sensibilité de l'accélérateur pour faciliter l'accostage.
        • La synchronisation du régime minimise les vibrations et améliore l'économie de carburant.
        • Fonction de ralenti élevé pour les moteurs froids
        • Mode d'échauffement au point mort
        • Commande programmable de la vanne de pêche à la traîne
        • Alertes sonores et visuelles sur l'état du système
        • Configurations à un levier/une fonction double et à deux leviers/une fonction double
        • Prend en charge jusqu'à 2 moteurs et 4 postes de commande
        • La protection contre le démarrage en prise empêche le démarrage avec une prise engagée.
        • Alarmes de diagnostic sonores et visuelles avec messages lisibles sur l'écran de l'unité de commande
        • Délais de changement de vitesse proportionnels
        • Paramètres de travail programmables

        Caractéristiques techniques :

        • Alimentation électrique : 9V - 32V
        • Température de fonctionnement : -25 deg.C à +75 deg.C
        • Fonctions du poste de contrôle :
          • Sélection de la station
          • Réchauffement des moteurs
          • Rythme de ralenti élevé
          • Accostage
          • Synchronisation des moteurs
          • Valve de pêche à la traîne
        • Sorties d'accélérateur électronique :
          • Tension : double sortie 0 - 5V et 0 - 2.5V
          • PWM : 0 - 100%, fréquence 200Hz - 1kHz
          • Courant : 4 - 10mA
        • Sortie numérique de l'accélérateur : SAE J1939, NMEA 2000
        • Sortie de la vanne de pêche à la traîne :
          • Tension : 0 - 5V
          • PWM : 0 - 100%, fréquence 100Hz - 1kHz
          • Courant : 4 - 20mA
        • Commande de changement de vitesse électrique :
          • 2 ou 3 solénoïdes ON/OFF ou proportionnels
          • Délais de changement de vitesse entièrement réglables
        • Certifications :
          • CEI EN60945
          • UNI-EN ISO 11547
          • Certifié CEM et marqué CE
        • Compatibilité :
          • Compatible avec tous les moteurs à accélérateur mécanique
          • Compatible avec tous les moteurs à accélérateur électronique
          • Marques supportées : Cummins, Detroit Diesel, Scania, Iveco, FPT, Lombardini, VM Motori, FNM, Yanmar, CMD-Volkswagen, Hyundai, etc.

        Remarque : les actionneurs du système électronique Power A Mark II™ ne peuvent pas être installés dans des pièces où des dispositifs anti-allumage sont requis.

        Manuel d'installation (4.37 MB)

        Brochure (en anglais)

        Numéros de pièce for Uflex - Tête de Contrôle pour Moteurs Jumeaux Power A Mark II

        Videos

        Videos

        Catégories reliées

        Catégories reliées

        Évaluations

        • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
        • CLOUD, getReviews, 26.26ms
        • REVIEWS, PRODUCT
        • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

        Questions

        • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
        • CLOUD, getContent, 28.24ms
        • QUESTIONS, PRODUCT
        • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;
        Uflex - Tête de Contrôle pour Moteurs Jumeaux Power A Mark II
        Total:
        2 469,53 $ - 2 578,10 $