Uflex - Tête de Contrôle pour Moteurs Jumeaux Power A Mark II
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Uflex - Tête de Contrôle pour Moteurs Jumeaux Power A Mark II NUMÉRO D'ARTICLE # 2185847
Description
Le système de commande électronique Power A Mark II™ est une solution facile à installer pour commander du bout des doigts les leviers d'accélération et de changement de vitesse. Conçu pour les applications à deux moteurs, ce système modulaire et flexible fonctionne avec les moteurs inboards, sterndrives et hors-bord à essence et diesel à commande mécanique, électronique et électrohydraulique. Pouvant accueillir jusqu'à 4 postes de commande, il est idéal pour les bateaux de sport, les yachts et les navires commerciaux.
Cette commande élégante et ergonomique est disponible avec ou sans trim. Grâce à une transmission numérique fiable des données, le système offre des performances souples et précises avec des fonctions avancées telles que l'aide à l'accostage, la synchronisation du régime, le ralenti accéléré, la commande programmable de la vanne de pêche à la traîne et l'échauffement au point mort. L'affichage unique de l'unité de contrôle permet une programmation simple à l'aide d'un clavier tactile, avec des informations claires sur la configuration, le réglage et le diagnostic.
Caractéristiques :
- Contrôle du bout des doigts des leviers d'accélération et de changement de vitesse
- Disponible avec ou sans trim
- Le mode Dock Assist réduit la sensibilité de l'accélérateur pour faciliter l'accostage.
- La synchronisation du régime minimise les vibrations et améliore l'économie de carburant.
- Fonction de ralenti élevé pour les moteurs froids
- Mode d'échauffement au point mort
- Commande programmable de la vanne de pêche à la traîne
- Alertes sonores et visuelles sur l'état du système
- Configurations à un levier/une fonction double et à deux leviers/une fonction double
- Prend en charge jusqu'à 2 moteurs et 4 postes de commande
- La protection contre le démarrage en prise empêche le démarrage avec une prise engagée.
- Alarmes de diagnostic sonores et visuelles avec messages lisibles sur l'écran de l'unité de commande
- Délais de changement de vitesse proportionnels
- Paramètres de travail programmables
Caractéristiques techniques :
- Alimentation électrique : 9V - 32V
- Température de fonctionnement : -25 deg.C à +75 deg.C
- Fonctions du poste de contrôle :
- Sélection de la station
- Réchauffement des moteurs
- Rythme de ralenti élevé
- Accostage
- Synchronisation des moteurs
- Valve de pêche à la traîne
- Sorties d'accélérateur électronique :
- Tension : double sortie 0 - 5V et 0 - 2.5V
- PWM : 0 - 100%, fréquence 200Hz - 1kHz
- Courant : 4 - 10mA
- Sortie numérique de l'accélérateur : SAE J1939, NMEA 2000
- Sortie de la vanne de pêche à la traîne :
- Tension : 0 - 5V
- PWM : 0 - 100%, fréquence 100Hz - 1kHz
- Courant : 4 - 20mA
- Commande de changement de vitesse électrique :
- 2 ou 3 solénoïdes ON/OFF ou proportionnels
- Délais de changement de vitesse entièrement réglables
- Certifications :
- CEI EN60945
- UNI-EN ISO 11547
- Certifié CEM et marqué CE
- Compatibilité :
- Compatible avec tous les moteurs à accélérateur mécanique
- Compatible avec tous les moteurs à accélérateur électronique
- Marques supportées : Cummins, Detroit Diesel, Scania, Iveco, FPT, Lombardini, VM Motori, FNM, Yanmar, CMD-Volkswagen, Hyundai, etc.
Remarque : les actionneurs du système électronique Power A Mark II™ ne peuvent pas être installés dans des pièces où des dispositifs anti-allumage sont requis.