Vetus - Propulseur d'Étrave 160 - BOW16024D
7 145,63 $
Vetus - Propulseur d'Étrave 160 - BOW16024D NUMÉRO D'ARTICLE # 886954
Description
Les propulseurs inspirent confiance pour l'accostage et fournissent une légère poussée - que vous contrôlez - pour s'éloigner ou se rapprocher du quai ou de la digue. Ils offrent une grande maniabilité, en particulier lorsque vous êtes en équipage réduit ou que vous naviguez avec des invités inexpérimentés.
Caractéristiques :
- Une seule hélice réduit les perturbations de l'écoulement dans le tunnel.
- La conception unique des pales minimise le bruit de cavitation
- L'hélice synthétique robuste élimine la corrosion et réduit le poids.
- L'accouplement flexible entre la pièce de queue et le moteur élimine les vibrations.
- L'arrière de l'hélice est profilé pour optimiser l'écoulement de l'eau
- Poussée égale dans les deux sens
- Moteurs à haut rendement
- Installation facile - instructions d'installation et d'utilisation claires
Composants supplémentaires requis pour l'installation du propulseur d'étrave (vendus séparément) :
- Tunnel
- Faisceau de câblage
- Contrôle
- Porte-fusible et fusible
- Batterie dédiée (en option)
- Interrupteur de batterie
- Câble de batterie
Spécifications :
- Allumage protégé : Non
- Volts : 24V
- Ampérage maximum : 540A
- Gamme de tailles de bateaux : 54' - 72'
- Poussée en livres de force : 352
- Puissance du moteur en chevaux : 9,5
- Diamètre du tunnel (interne) : 9 7/8"
- Longueur minimale installée du tunnel (au fond du tube) : 20"
Pourquoi avez-vous besoin d'un propulseur d'étrave à protection d'allumage ?
- Il n'est pas sûr d'installer un propulseur d'étrave électrique conventionnel dans la salle des machines ou dans le compartiment contenant les réservoirs de carburant d'un bateau à essence, car les vapeurs d'essence peuvent être enflammées par des étincelles internes dans le moteur du propulseur. Pour permettre une installation sûre dans ces conditions, VETUS a mis au point des propulseurs d'étrave protégés contre l'allumage, qui comprennent des boîtiers de moteur scellés conformes à la norme ISO 8846 Marine, "protection contre l'allumage".
Note : les dimensions impériales sont approximatives, le fabricant a construit ce produit selon des spécifications métriques.