Water Witch - Interrupteur Électronique Submersible pour Pompe de Cale
94,38 $ - 105,58 $
Water Witch - Interrupteur Électronique Submersible pour Pompe de Cale NUMÉRO D'ARTICLE # 887333
Description
Le Water Witch Submersible Electronic Bilge Pump Switch 230 permet aux propriétaires de bateaux de se débarrasser définitivement de l'archaïque interrupteur à flotteur.
Caractéristiques :
- Aucune pièce mobile et aucun réglage n'est nécessaire
- Élimine le risque que votre batterie s'épuise ou que votre pompe s'éteigne à cause d'un interrupteur à flotteur bloqué.
- La température, l'humidité et les bruits électriques n'affectent pas cet interrupteur et n'interfèrent pas avec d'autres appareils électroniques.
- Utilisé par les gardes-côtes canadiens et américains.
- Pas de pièces mobiles ni d'électrolyse
- Imperméable à toutes les substances de fond de cale
- S'active lorsque l'eau touche le capteur inférieur
- N'interfère pas avec d'autres appareils électroniques
- Ne pompera pas une cale pleine de gaz, de diesel ou d'huile
- Facile à installer et à monter dans n'importe quel angle
- 30" de fil de cuivre étamé de calibre 16
- Garantie limitée de 7 ans sans précédent
- Dépasse les normes des garde-côtes américains et de l'U.L.
Spécifications :
- Puissance requise :
- 12V DC (Modèle 230)
- 24V DC (Modèle 230-24)
- Puissance utilisée : 0,006A
- Délai d'activation : 6 - 8 secondes
- Délai de désactivation : 15 secondes
- Charge maximale :
- 20A @ 12V DC
- 15A @ 24V DC
- Dimensions : 2 5/8" L x 1 5/8 H x 1 5/8" D
Note : Un fusible et un interrupteur manuel sont recommandés lors de l'installation d'un interrupteur de cale électronique Water Witch.
Remarque : Cet interrupteur de cale ne peut être installé qu'en eau salée.
Numéros de pièce for Water Witch - Interrupteur Électronique Submersible pour Pompe de Cale
Évaluations
Rated 5 out of
5
by
Stanner from
Water Witch 230
I’ve had two of the model 230 bilge pump switches over the last 8 years, and the only reason I purchased a new one recently was because I had a diesel tank leak with diesel ending up in bilge, the switch still worked, I just didn’t feel like cleaning it up. The company is a small mom & pop operation and they really stick behind their products. A few years ago I had problems with a major brand float switch which wasn’t turning on the pump because the float itself was not floating, happy I switched to a sensor type.
Date published: 2024-06-20