Digital Yacht - Système d'Alerte Homme à la Mer NMEA 2000 - ZDIGMOBALERT
Digital Yacht - Système d'Alerte Homme à la Mer NMEA 2000 - ZDIGMOBALERT NUMÉRO D'ARTICLE # 2094832

Description
MOB Alert de Digital Yacht synthétise une alerte MOB AIS instantanée (comme celle d'une balise) en appuyant sur un bouton grâce à son interface universelle NMEA 2000. Il émet ces données sur le réseau du bateau et crée également un PGN standard supplémentaire d'alerte MOB (nom donné aux champs de données en NMEA 2000). Il existe donc deux méthodes pour activer la fonction MOB du traceur et enregistrer la position de l'accidenté.
Cela garantit la compatibilité entre tous les systèmes. L'activation se fait au moyen d'un simple interrupteur étanche qui peut être commodément installé à la barre. Il est possible d'installer plusieurs interrupteurs sur les grands bateaux à un coût minime ou d'utiliser un cordon d'arrêt de type hors-bord. MOB Alert utilise les données GPS NMEA 2000 du bateau pour enregistrer instantanément la position de la victime du MOB.
Digital Yacht a également produit une alarme optionnelle ultra puissante qui peut se connecter au réseau du bateau et alerter indépendamment du traceur. Elle est également auto-alimentée par le réseau et s'installe donc en quelques secondes. Elle peut également être utilisée comme alarme audio pour toutes les autres alertes NMEA prédéfinies, telles que la profondeur, le vent ou les paramètres du moteur.
Avec un niveau de sortie de 102dB (identique à celui d'un jet volant à 100'), il réveillera tout le monde à bord !
Caractéristiques :
- Système simple d'alerte MOB pour tout réseau NMEA 2000.
- L'activation crée une alerte de balise MOB AIS/SART "synthétique" ainsi que de nouvelles alertes MOB PGN à partir des normes NMEA pour permettre l'affichage MOB sur les écrans multifonctions.
- Ajouter plusieurs interrupteurs sur les grands navires
- Conforme aux règles actuelles de la course à la voile qui exigent que le bouton MOB soit à portée de main de la barre.