
Mises à jour des expéditions
Pour les retards d'expédition ou les inquiétudes concernant votre commande, restez informés ici.
Politique de livraison
Les livraisons se poursuivent malgré les négociations collectives de Postes Canada
17 décembre 2024 — Postes Canada ont repris leurs activités, mais il leur faudra du temps pour se stabiliser complètement. Jusqu'à ce que les retards soient comblés et que nous puissions assurer des délais d'expédition fiables, nous continuerons d'expédier nos envois exclusivement par l'entremise de Purolator.
9 décembre 2024 — Purolator a augmenté ses délais de livraison estimés pour tous les emplacements au Canada. Nous avons mis à jour nos dates de livraison estimées à la caisse pour refléter l'information la plus récente.
7 décembre 2024 — Les médias ont diffusé des informations concernant des retards dans les services de courrier, y compris Purolator, notre principal fournisseur d'envois à l'heure actuelle. Ne vous inquiétez pas ! FortNine n'est pas affecté et continuera à expédier les commandes normalement. Il est toutefois possible que des retards inévitables affectent les délais de livraison des colis.
5 décembre 2024 — Postes Canada et les syndicats restent en grève.
En raison des volumes élevés de colis expédiés par les courriers canadiens, la probabilité de retards de livraison augmente à l'approche des fêtes. Defender s'engage à vous aider dans la mesure du possible et vous remercie de votre patience pendant cette période chargée.
15 novembre 2024 — Postes Canada se met en grève
12 novembre 2024 — Les syndicats confirment qu'une grève affectant les services de Postes Canada débutera le vendredi 15 novembre.
23 octobre 2024 — Possibilité de grève | Afin d'éviter toute interruption de service ou tout désagrément pour nos clients, FortNine a décidé de proposer Purolator comme principale option d'expédition. Ne vous inquiétez pas, les mêmes initiatives de livraison gratuite seront appliquées aux commandes éligibles !
Si une grève est évitée ou se termine, nous reprendrons l'expédition avec Postes Canada.
Lorsque vous expédiez avec Purolator, nous vous demandons de garder à l'esprit qu'ils ne livrent pas aux boîtes postales, aux routes rurales, à la livraison générale ou aux adresses militaires. Veuillez choisir une adresse physique pour tout envoi expédié par les services de livraison de Purolator.
Si votre adresse n'est pas desservie par Purolator, vous en serez avisé au moment de la validation de votre commande. Une fois votre commande passée, nous vous contacterons par courriel pour vous indiquer les options de livraison possibles.
Vous pouvez vous référer à notre politique de livraison pour plus de détails sur les services de courrier. Pour plus d'informations sur les négociations avec Postes Canada, cliquez ici.
Service à la clientèle

Portail des commandes
Vérifiez l'état de votre commande, consultez les factures et gérez les retours.

Politique de retour
Remplissez le formulaire en ligne et suivez les instructions, c'est facile !