Simrad - Ensemble de Système de Pilote Automatique Capacité Moyenne VRF AP44 MK2 - 000-13291-002
Simrad - Ensemble de Système de Pilote Automatique Capacité Moyenne VRF AP44 MK2 - 000-13291-002 NUMÉRO D'ARTICLE # 932737
Description
Le kit de système de pilotage automatique AP44 VRF de capacité moyenne MK2 comprend tout ce dont vous avez besoin pour construire un système de pilotage automatique Simrad pour les bateaux hors-bord et les bateaux à propulsion arrière (inboard/outboard) à direction hydraulique jusqu'à 10 m, ou 35'. La pompe à engrenages hydraulique réversible PUMP-2 gère des cylindrées de 80 à 250 cm3 et est pilotée par l'ordinateur de pilotage automatique NAC-2. Ce pack comprend également le compas à semi-conducteurs Simrad Precision-9, ainsi qu'un kit de câble d'alimentation N2K avec câblage et connecteurs.
Caractéristiques :
- Ce pack complet comprend tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre bateau d'un système de pilotage automatique Simrad Continuum.
- Conçu pour les bateaux hors-bord et les bateaux à propulsion arrière (inboard/outboard) à direction hydraulique d'une longueur maximale de 10 m (35').
- Réglez votre cap et accédez aux modes de pilotage avancés grâce au contrôleur de pilote automatique AP44 intuitif.
- Écran couleur de 4,1 pouces à liaison optique avec commandes rotatives et boutons intuitifs
- Réglage automatique garantissant une performance optimale de l'autoguidage
- Le pilotage sans dérive maintient le cap contre le vent et la marée (avec le récepteur GPS en option) (vendu séparément).
- Le suivi des contours de profondeur facilite la pêche sur les corniches et les tombants (avec le transducteur de profondeur en option) (vendu séparément).
- Le calculateur de pilote automatique NAC-2 est le centre du système de pilotage automatique et contient l'électronique nécessaire au fonctionnement et à l'interface avec les autres composants.
- Le système Virtual Rudder Feedback élimine la nécessité d'installer un système mécanique de retour d'information sur le gouvernail.
- Convient aux pompes hydrauliques de direction à faible courant, aux unités d'entraînement mécaniques ou aux électrovannes.
- Le compas Precision-9 fournit des informations précises sur le cap et la vitesse de rotation, grâce à un ensemble interne de capteurs à semi-conducteurs qui mesurent le mouvement et l'orientation sur neuf axes.
- Pompe de direction hydraulique réversible PUMP-2 avec une cylindrée de 80-250 cc
- Comprend tous les câbles et connecteurs NMEA 2000® nécessaires, y compris les terminaux de réseau.
Spécifications du contrôleur de pilote automatique AP44 :
- Taille de l'écran : 4,1 pouces
- Résolution de l'écran : 320 x 240
- Luminosité de l'écran : 600 nits
- Angles de vision : 80° haut/bas, 80° gauche/droite
- Dimensions (LxHxP) : 4,6" x 4,5" x 1,9"
- Tension d'alimentation : 12V DC
- Consommation électrique typique : 1,35 W
- Consommation électrique max : 1.8 W
- Plage de température de fonctionnement : -40° F à 185° F
- Résistance à l'eau : IPx7
- Modes de pilotage : Cap, pas de dérive, direction par points (NAV), vent, direction assistée (FU)
Caractéristiques du calculateur de pilote automatique NAC-2 :
- Température de fonctionnement : -13° F à 131° F
- Résistance à l'eau : IPX5
- Dimensions (LxHxP) : 8,03" x 8,15" x 2,24"
- Consommation électrique : 140 mA @ 12 V (1,7 W) + charge de l'unité d'entraînement
- Alimentation (tension d'alimentation) : 9-31,2 V DC
- Retour virtuel du gouvernail : Oui
Spécifications du compas de précision-9 :
- Montage : Cloison ou mât
- Température de fonctionnement : -13° F à 149° F
- Indice d'étanchéité : IPX7
- Boîtier : Plastique
- Dimensions (LxHxP) : 4,69" x 1,42" x 4,69"
- Consommation électrique : 0.4 W
- Alimentation électrique : 12V DC via NMEA 2000
- Équivalence de charge NMEA 2000 : Charge du réseau numéro 1
- Précision du cap : ±2° après étalonnage
- Répétabilité : ±1,0° (ou mieux)
- Angle de tangage et de roulis : ±45°.
Dans la boîte :
- Contrôleur de pilote automatique AP44 :
- Câble N2K - 0,6 m (2')
- Jonction en T N2K
- Cache-soleil
- Kit d'installation
- Ordinateur de pilotage automatique NAC-2 :
- Câble N2K - 0,6 m (2')
- Jonction en T N2K
- Câble de retour de gouvernail NAC-1 & NAC-2
- Câble d'alimentation NAC-1 et NAC-2
- Câble d'entraînement NAC-1 & NAC-2
- Compas de précision-9 :
- Raccord en T N2K
- Câble N2K - 4,5 m (15')
- Kit de câble d'alimentation N2K :
- Jonction en T N2K
- Kit de terminaison N2K : Terminateur N2K mâle
- Terminateur N2K femelle
- Pompe de pilotage automatique PUMP-2 12V 0.8L