Sleipner - Propulseur CC eVision E300/300TC - E300/300TC-48V
17 811,03 $
Sleipner - Propulseur CC eVision E300/300TC - E300/300TC-48V NUMÉRO D'ARTICLE # 999672
Description
Le E300 est un propulseur très efficace, compact et léger, adapté aux bateaux de 72 à 100 pieds. Le convertisseur intégré pour le contrôle de la vitesse variable permet une installation rapide et facile. Le E300 est équipé d'un nouveau moteur synchrone PMSM 6 phases conçu spécialement pour les propulseurs marins, offrant des performances et une durée de fonctionnement jamais atteintes dans un propulseur à courant continu.
S-Link :
- Système de contrôle basé sur CAN utilisé pour la communication entre les produits Sleipner installés sur un navire.
- Connecteurs compacts et étanches
- Connecteurs à clé et à code couleur pour garantir une installation correcte et facile
- Les différentes longueurs de câble, les prolongateurs et les connecteurs en T rendent le système modulable et flexible à installer.
Q-Prop :
- Réduction du bruit jusqu'à 75 % dans des environnements contrôlés. L'hélice à cinq pales obliques réduit les niveaux de bruit tout en maintenant une efficacité exceptionnelle.
- Réduction du bruit attendue dans des installations moyennes : 20-40%
Système PRO Thruster :
- Permet de n'appliquer que la puissance nécessaire à la réalisation de la manœuvre. Le contrôle de la vitesse variable élimine le bruit associé aux propulseurs standard marche/arrêt.
- Comprend une fonction de maintien. Dans un système double (avant et arrière), une simple pression sur un bouton vous permet de rester à quai.
- Les propulseurs à vitesse contrôlée sont le meilleur choix pour l'interaction avec le joystick.
Protection contre l'allumage :
- Conforme à la norme ISO 8846, elle empêche l'essence ou d'autres vapeurs inflammables de pénétrer ou de s'enflammer.
Protection contre la surchauffe :
- Les propulseurs marche/arrêt s'arrêtent automatiquement pour éviter toute surchauffe. Les propulseurs PRO™ avec contrôle de vitesse offrent une durée de fonctionnement prolongée en réduisant la puissance de poussée pour maintenir la température à des niveaux sûrs.
Installation flexible :
- Les modèles de propulseurs permettent une installation à n'importe quel angle sur le tunnel, adaptée à l'espace disponible dans votre navire.
Séparation galvanique :
- Les pièces immergées exposées à l'eau de mer sont isolées galvaniquement du système électrique de bord, ce qui élimine les courants vagabonds.
Lubrification étanche de l'entraînement :
- La jambe d'engrenage du propulseur est pré-remplie pour une lubrification à vie et scellée à l'aide d'une garniture mécanique de longue durée avec des surfaces en céramique et en carbone pour une sécurité ultime contre l'intrusion de l'eau.
Accouplement flexible :
- Protège la chaîne cinématique du produit en compensant le désalignement entre les arbres du moteur électrique et de la roue dentée.
Hélices doubles contrarotatives :
- Elles offrent la poussée la plus importante avec un bon rapport de performance dans un tunnel de diamètre minimal. Ce système est utilisé dans les propulseurs de plus grande taille pour obtenir une puissance maximale. La gamme de propulseurs à double contre-hélice est la préférée des principaux constructeurs de yachts haut de gamme.
Spécifications :
- Source d'énergie : Électrique
- Tension : 48V DC
- Puissance de sortie : 15kW / 20 hp
- Poussée à 48V : 300 kg / 661 lbs
- Poussée à 42V : 300 kg / 661 lbs
- Consommation de courant : 360A
- Min. CCA de la batterie (DIN) : 360
- Min. Batterie CCA (SAE) : 684
- Min. Charge de la batterie (EN) : 612
- Fusible recommandé : ANL 325
- Classe de navire idéale : Bateau à moteur, voilier, navire commercial
- Taille idéale du bateau : 22-30 m / 72-100'
- Capacité de proue : Oui
- Capacité de la poupe : Oui
- Capacité de rétractation : Non
- Possibilité de montage externe : Non
- Possibilité de tunnel : Oui
- Certifications : CE, UKCA
- Poids : 43 kg / 94lbs