Sleipner - Propulseur CC SEP100/185T-IP
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Sleipner - Propulseur CC SEP100/185T-IP NUMÉRO D'ARTICLE # 883463
Description
Side-Power Caractéristiques générales :
- Construit pour une performance exceptionnelle, vous pouvez compter sur votre propulseur d'étrave ou votre propulseur de poupe Side-Power année après année.
- Les constructeurs de bateaux du monde entier choisissent Side-Power pour sa fiabilité, sa facilité d'installation et ses caractéristiques de sécurité inégalées.
- Cet engagement de qualité a fait de la nouvelle gamme de propulseurs Side-Power fabriqués par Sleipner Motor le leader du marché.
- Performance des propulseurs
- La haute performance d'un propulseur Side-Power est le résultat de leurs efforts continus en matière de développement de produits et de tests. Savoir-faire en matière de technologie de propulsion Hélices composites à 5 pales Moteurs électriques de haute puissance conçus à cet effet Amélioration du débit d'eau grâce à la conception rationalisée du réducteur.
- La sécurité :
- Les propulseurs Side-Power présentent plusieurs caractéristiques qui garantissent la sécurité de votre bateau et de ses passagers
- Ces caractéristiques protègent contre les erreurs techniques et les erreurs de l'opérateur
- Pas de surchauffe du moteur électrique
- Protection mécanique de l'engrenage
- Protection électronique contre les changements soudains de direction
- Pas de fonctionnement accidentel grâce à la sécurité enfant et à la désactivation automatique.
- L'IPC est standard sur tous les propulseurs électriques à courant continu, ce qui réduit l'usure des solénoïdes et le risque de blocage.
- Fiabilité :
- La qualité d'un propulseur Side-Power a toujours une longueur d'avance.
- Fabrication et assemblage en interne
- Ingénierie par l'expérience
- Utilisation de matériaux de qualité supérieure
- Qualité contrôlée de chaque pièce fournie
- Garantie limitée de 2 ans
- Installation de l'appareil
- Grâce à notre vaste expérience et à notre étroite collaboration avec les principaux constructeurs de bateaux, nous savons à quel point une installation correcte est importante pour le système de propulsion
- C'est pourquoi ils ont pris toutes les dispositions nécessaires pour s'assurer qu'il est facile d'installer correctement un Side-Power.
- Unités de taille compacte
- "Câblage électrique "Plug and Go
- Bornes de câbles de batterie facilement accessibles
- Montage rapide et sûr de l'hélice à l'aide d'un contre-écrou
- Kits de propulseurs d'étambot professionnels et solides en PRV
- Anodes en zinc faciles d'accès
Les propulseurs à vitesse contrôlée (série SEP) Caractéristiques :
- Les propulseurs de la série SEP sont essentiellement des propulseurs SE auxquels a été ajouté un système de contrôle de la puissance DC.
- Il s'agit du dernier cri en matière de propulseurs électriques à courant continu. Il permet un contrôle encore plus précis en régulant entièrement la puissance du propulseur et en offrant des durées de fonctionnement encore plus longues.
- La réduction du bruit et la fonction automatique "Hold" sont d'autres avantages offerts par la série SEP.
- Les puissants propulseurs à vitesse unique peuvent, par temps clair, être un peu difficiles à utiliser car ils poussent le bateau trop vite.
- La solution est d'installer le nouveau Sidepower DC Power Controller qui permet un contrôle proportionnel de la vitesse d'un propulseur électrique à courant continu.
- En contrôlant également la puissance du propulseur, vous obtenez un pilotage encore plus précis du bateau dans toutes les conditions.
- Un autre grand avantage est que lorsque vous faites fonctionner le propulseur à une puissance inférieure à la pleine puissance, le temps de fonctionnement utilisable est prolongé, avec une utilisation presque continue possible lorsque vous faites fonctionner le propulseur à moins de 50 % de la pleine puissance (le pourcentage de poussée avec un service continu dépend du modèle de propulseur).
Caractéristiques de protection contre l'allumage :
- Des normes de sécurité élevées permettent d'installer des propulseurs fiables et sûrs sur un plus grand nombre de bateaux.
- Side-Power propose des versions modifiées de ses propulseurs électriques à courant continu dans des boîtiers étanches pour une utilisation à la poupe et dans d'autres endroits susceptibles d'être mouillés ou exposés à des vapeurs d'essence.
- Ces propulseurs sont entièrement protégés contre l'allumage (ISO 8846) pour une utilisation dans les bateaux équipés de moteurs à essence.
- Ils sont dotés d'un boîtier composite hermétiquement scellé autour de toutes les pièces électriques.
- Cela assure la protection contre l'allumage, car les vapeurs d'essence ne peuvent pas pénétrer et être enflammées par des étincelles.
- L'autre avantage est que les pièces électriques susceptibles d'être endommagées par l'eau sont également couvertes et protégées, ce qui fait de ces propulseurs le choix idéal pour d'autres installations de propulseurs d'étambot où il est difficile de s'assurer que le propulseur restera toujours au sec.
- Certifié conforme à la norme ISO 8846 "Ignition Protected" (protection contre l'allumage)
- Étanche (pas pour un montage immergé)
- Joints de câble en acier inoxydable
- Fabriqué, testé et livré en tant qu'unité scellée prête à l'emploi, garantissant que l'installateur n'a pas à installer d'autres pièces susceptibles de compromettre le scellement hermétique.
- Fourni avec des câbles d'alimentation principaux de 1 m/3,28' et des blocs de terminaison pour une installation facile et sûre
- Fourni avec un câble de commande plug and go de 1 m/3,28'.
- Le boîtier protégé contre l'allumage peut être ouvert, ce qui permet d'assurer la maintenance des composants à l'intérieur du boîtier.
- Disponible en version SEP-IP avec contrôle de vitesse DC
Caractéristiques de la série SE :
- Propulseurs d'étrave et de poupe standard à vitesse unique (marche/arrêt)
- Ces séries de propulseurs d'étrave et de poupe standard constituent la base de toute la gamme étendue de propulseurs électriques à courant continu de Side-Power.
- Ils sont installés dans un tunnel à l'avant, ou dans nos tunnels de poupe pour être utilisés comme propulseurs de poupe.
- Les moteurs électriques, les solénoïdes et le système de contrôle breveté Intelligent Power Control (IPC) assurent des performances sûres et fiables.
- La jambe de transmission scellée et sans entretien facilite l'installation et le moteur électrique puissant est conçu à cet effet.
- Les parties mécaniques du système de propulsion sont toutes conçues et fabriquées sur mesure, en s'appuyant sur la vaste expérience acquise au fil des ans sur le marché mondial des propulseurs.
SEP100/185T-1IP Spécifications :
- Poussée à 10,5 V CC : 100 kg (220 lb)
- Poussée @ 12V DC : 256 lbs (116 kg)
- Taille typique du bateau : 40' - 56' (12 - 17 m)
- Diamètre du tunnel : 7,28" (185 mm)
- Système de propulsion : Double
- Puissance à 10,5 V : 8,4 HP (6,3 kW)
- Tension : 12V DC
- Capacité minimale de la batterie : 1025 CCA SAE
- Taille de fusible recommandée : 500A (SMANL500)
- Fabricant : Side-Power
- Profondeur minimale jusqu'au sommet du tunnel : 5.47" (139 mm)
- Profondeur minimale au centre du tunnel : 10.90" (277 mm)
SEP100/185T-2IP Spécifications :
- Poussée @ 21V DC : 220 lbs (100 kg)
- Poussée @ 24V DC : 256 lbs (116 kg)
- Taille typique du bateau : 40' - 56' (12 - 17 m)
- Diamètre du tunnel : 7,28" (185 mm)
- Système de propulsion : Double
- Puissance à 21 V : 8,4 HP (6,3 kW)
- Tension : 24V DC
- Capacité minimale de la batterie : 760 CCA SAE
- Taille de fusible recommandée : 325A (SMANL325)
- Fabricant : Side-Power
- Profondeur minimale jusqu'au sommet du tunnel : 5.47" (139 mm)
- Profondeur minimale au centre du tunnel : 10.90" (277 mm)