Vetus
Vetus - Alarme de Température d'Échappement XHI
Item: #887304 | Part Number: Not Selected130,30 $ - 135,82 $
Description
Caractéristiques : Un blocage dans l'admission d'eau du moteur ou une roue de pompe endommagée entraînera une perte totale ou une réduction importante du volume d'eau de refroidissement dans le système d'échappement Dans ce cas, la température des gaz d'échappement augmente beaucoup plus rapidement que celle du moteur. Vetus recommande...
Vetus - Alarme de Température d'Échappement XHI NUMÉRO D'ARTICLE # 887304

Description
Caractéristiques :
- Un blocage dans l'admission d'eau du moteur ou une roue de pompe endommagée entraînera une perte totale ou une réduction importante du volume d'eau de refroidissement dans le système d'échappement
- Dans ce cas, la température des gaz d'échappement augmente beaucoup plus rapidement que celle du moteur.
- Vetus recommande qu'une alarme de température d'échappement Vetus soit toujours installée dans la ligne d'échappement.
- Cette alarme est conçue pour les systèmes d'échappement à injection d'eau.
- Elle émet une alarme visuelle et sonore lorsque la température à l'intérieur du tuyau d'échappement ou du silencieux dépasse un niveau acceptable.
- Elle émet une alarme visuelle et sonore lorsque la température à l'intérieur du tuyau d'échappement ou du silencieux dépasse un niveau acceptable.
- L'ensemble comprend des enjoliveurs chromés et noirs pour l'alarme.
- Découpe : 2-1/8" (53 mm)
Remarque : les dimensions impériales sont approximatives, le fabricant a construit ce produit selon des spécifications métriques.
Remarque : l'alarme nécessite un capteur de température de tuyau et/ou de silencieux (vendu séparément). Les capteurs de température doivent être montés dans le tuyau d'échappement (XHSH) ou dans le waterlock / silencieux (XHSM). Dans le cas d'une installation à deux moteurs, (2) capteurs peuvent être connectés à (1) unité d'alarme, si nécessaire. (1) Le capteur peut également servir à deux unités d'alarme, par exemple dans le cas d'un deuxième poste de pilotage.