Zipwake - Trousse Complète de Système de Contrôle de Trim Dynamique
Zipwake - Trousse Complète de Système de Contrôle de Trim Dynamique NUMÉRO D'ARTICLE # 889153
Description
Zipwake Series S, le premier système de contrôle dynamique de l'assiette au monde, incorpore une famille de pointe d'intercepteurs durables et à action rapide. Le système est entièrement automatique et est conçu pour améliorer de manière significative les performances, l'économie de carburant, le confort et la sécurité lors de l'accélération, des virages ou de la navigation dans une voie maritime.
Un Kit Box comprend toutes les pièces nécessaires à l'installation d'un système de contrôle dynamique de l'assiette avec une paire d'intercepteurs à action rapide ou de lames. Vous avez le choix entre quatre kits différents avec des intercepteurs droits - un pour chaque longueur d'intercepteur - et deux kits différents avec des intercepteurs à bouchain. Le système de contrôle dynamique de l'assiette Zipwake est livré avec tout ce dont vous avez besoin, y compris toutes les pièces nécessaires et le logiciel pour le contrôle actif des mouvements.
Toute installation de base peut être étendue avec jusqu'à deux paires supplémentaires d'intercepteurs de la série S, permettant ainsi un total de six intercepteurs sans avoir besoin de connecteurs ou d'alimentation supplémentaires.
Tous les composants ont été méticuleusement conçus pour résister aux chocs et éviter les infiltrations d'eau, ce qui minimise le risque de maintenance coûteuse et de temps d'arrêt. L'actionnement de l'intercepteur, ou de la lame, s'effectue au moyen d'un servomoteur électrique submersible sans étalonnage situé à l'intérieur de l'intercepteur. Son refroidissement naturel par l'eau offre d'excellentes conditions de travail au servomoteur à courant continu sans balais, qui fonctionne sur 12-32V. La course de la lame dure 1,5 seconde, ce qui surpasse d'au moins un facteur 5 les trim tabs conventionnels.
L'installation est facilitée par une plaque de montage intégrée et l'option d'un raccord de câble dissimulé ou au-dessus de la ligne de flottaison, auto-étanche et traversant la coque. Pour choisir l'option de montage préférée, il suffit d'acheminer le câble du servo différemment. Chaque intercepteur est livré avec le passe-câble, les protections de câbles et un gabarit de perçage pratique.
Zipwake conseille de placer les intercepteurs le plus à l'extérieur possible, car c'est là qu'ils sont le plus efficaces pour le contrôle du roulis.
Caractéristiques :
- Système de contrôle de l'assiette entièrement automatique et actif
- Élimine dynamiquement le tangage et le roulis inconfortables et dangereux du bateau.
- Réduit automatiquement la résistance à la vague et économise du carburant.
- Qualité intégrée, simplicité et facilité d'extension, tout en restant abordable
- Prise en charge de l'intégration du système avec des dispositifs externes via le RÉSEAU NMEA 2000
- 5 à 10 fois plus rapide que les compensateurs conventionnels
- GPS, gyroscope 3D et accéléromètre 3D intégrés.
Caractéristiques techniques :
- Certifications et conformité : CE, FCC
- Vitesse maximale du bateau : 60 nœuds
- Course de la lame : 1.2" (30 mm)
- Vitesse de la lame : 0,8"/s (20 mm/s)
- Fixation du câble à l'intérieur de la coque : dissimulé ou au-dessus de la ligne de flottaison
- Servomoteur : SU-S
- Matériau du câble : PUR
- Connecteur : M12 circulaire à 5 broches
- Diamètre du connecteur : 0,57" (14,5 mm)
- Longueur du câble : 3 m (10'), extensible jusqu'à 6 m (20')
- Tension : 12 - 32V DC
- Consommation électrique : 25W max
- Protection contre les infiltrations : IP68, 5 m (16')
- Température de fonctionnement : +32 °F à +104 °F (0 °C à +40 °C)
- Température de stockage : -40 °F à +194 °F (-40 °C à +90 °C)
- Poids approximatif à l'expédition : 19 lbs
Note : Lors du choix des intercepteurs à utiliser, il est recommandé de combiner les unités pour couvrir la plus grande partie possible du faisceau afin d'obtenir les meilleurs résultats. Avec les intercepteurs Zipwake contrôlés avec précision, il n'est pas possible de couvrir une trop grande partie du faisceau.